/fr/ - le fil du soir

Édition
Ancien :

Attached: essai raté.png (1263x1030, 253.08K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=rqYt2k_YKK4
youtube.com/watch?v=zr7DTwS-87g&ab_channel=EpitaphRecords
twitter.com/NSFWRedditVideo

Bonsoir

Me voici devenu un citoyen du monde. Tu sais me faire un café ?

Attached: 1663150892082019.gif (260x260, 565.17K)

Le foin et grain de Séraphin
Formellement le suce et baise de Blaise

ta gueule

Mon frère c'est fait virer de nouveau de chez moi. Il a encore volé de l'argent aux parents. Son syndrome de Diogène c'est toujours pareil, absolument horrible. Il fait que de fumer du shit littéralement h24. Il est à -900€ malgré le fait qu'il touche 600€ de chômage par mois.
Je sais plus comment vivre avec cette charge mentale énorme, le syndrome du survivant, le fait que tout ce que j'ai essayé fonctionne pas. C'est dur.

Attached: 93849023_886286598532240_6384328852390281216_n.jpg (720x960, 38.73K)

Tu sais me faire un petit caca ?

j'ai essayé, aujourd'hui... J'ai oublié de mette la cruche dans la cafetière et ça s'est mal terminé

Attached: 20220914_200620.jpg (749x697, 108.83K)

Je suis en train de voir pour gratter des places pour un salon en Allemagne, j'ai aucune idée du prix mais je pense que ça va me coûter un bras.

un salon de quoi ?

feur

Le Medica fair, c'est 50€ la place et il faudrait que je me tape le trajet jusqu'à Düsseldorf.

t'es pas censé payer de ta poche ces trucs vu que c'est un salon de professionnels

Boku Mo Wakaran c'est juste excellent ce truc
youtube.com/watch?v=rqYt2k_YKK4

Attached: R-35219-1334229824.jpg (600x600, 97.62K)

Le mec qui dirige mon master nous a dit :
>"Si vous arrivez à gratter des places, allez-si, demandez aux anciens de la formation s'il peuvent vous avoir des places"
Sinon je peux prendre une place sur internet, c'est 50€.

Attached: dot sweden.png (712x662, 656.81K)

youtube.com/watch?v=zr7DTwS-87g&ab_channel=EpitaphRecords

Attached: rusbot.webm (550x542, 2.87M)

quel rat... fait toi inviter par des boîtes ? Dire que le moindre péquin qui doit aller là bas doit avoir une entrée VIP avec les putes le soir

>quel rat
Il m'a fait avoir une bourse d'étude à 1K par mois, je ne cracherai pas dans la soupe.

>"ougahgah ou- ougah bougah"

Attached: 1645842206770.jpg (800x800, 154.27K)

ton sponsor peut pas te payer l'entrée et le voyage ?

J'ai pas de sponsor.
C'est une bourse pour de la recherche de l'université, si je dis que je vais dans un salon de commercial, ils vont prendre peur les pauvres.

>Feldupe
>les backrooms
>leZevent
>JDG

Attached: ps.png (750x593, 129.28K)

ah d'ac, bon ben y'a plus qu'à faire de la lèche à tous les pros de la liste d'exposants...

SALUT LES GEEKS

Feldup est ok.
Les backrooms étaient bien avant que les normets les découvrent.
Le Zevent c'est grinçant
JDG est mi-grinçant mi-basé

>Quelqu'un porte un t-shirt que j'ai crée
>3 autres personnes achètent le t-shirt
Héhé, les t-shirts c'est des publicité qui peuvent marcher en fait.

Le con de belge est le raison d'etre des Francofils.

Est-il légal de dormir la nuit dans ma voiture ? Si c'est illégal, la police est-elle susceptible de venir ?

Attached: ExO1vCaXIAA_XsG.jpg (1280x976, 161.61K)

Le chouffin LinksTheSun

Ta gueule prissou.

dans les grandes villes et certaines zones touristiques, me semble que non, ailleurs tout le monde s'en fout

y avait pas une histoire de touche pipi avec lui?

Demain rasage de bite

Fais péter

Pas envie de m'autodoxxer pêh :(
Désolé.

J'ai fait ça hier.

Le Z event c'est quoi le principe hormis un cercle masturbatoire de youtubeurs. Je veux dire, ça intéresse des gens irl ce truc ?

Ton linkedin?

Compréhensible et je m'en doutais

Attached: i.png (582x225, 324.06K)

C'est du caritatif, le téléthon du gaming

L'âge adulte est la gueule de bois de l'enfance, et la vieillesse arrive au moment où l'on croit avoir dessoûlé.

Attached: 00041.png (1344x1728, 2.46M)

Attached: compréhensible.png (1125x706, 1.21M)

Et si on veut acheter tes t-shirts ?

C'est si problématique que ça, que ce soit commercial ? Il doit bien y avoir des chercheurs dans le coup et de la r&d

Oui mais il font quoi, qu'est-ce qu'il faut faire ?
Un pote m'a montré un live d'un youtubeur qui faisais ça et j'ai rien compris, le mec il parlait devant la caméra à lâcher des privates jokes... Quel est l'intérêt en tant que viewer que d'écouter le dernier con venu blablater tout seul devant sa cam et faire des blagues nulles.

La vieillesse c'est quand on déssaoule, de toutes nos illusions passées.

Les antisémites haïssent les Juifs, les Juifs haïssent les Juifs et le Juif en eux-mêmes. Le judaïsme, c'est l'antisémitisme plus un.

Dans cette analogie, quelle est la perfusion faite par un pote en médecine pour éviter la déshydratation (principale cause de la gueule de bois) ?