Édition de la maison d'une certaine personne avec des responsabilités sur cette planche.
Ancien :
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
tiktok.com
youtube.com
twitter.com
Rapide cours bas sur cette édition cryptique ? J'ai raté quelque chose aujourd'hui ?
Rien de nouveau sur/fr/ aujourd'hui, jannie abuse de ses pouvoir et essaie de faire taire certains anons
.
rythme de sommeil défoncé, pas encore totalement inscrit alors que ma rentrée est dans un mois, alcoolisé et drogué actuellement je viens de rentrer pour me branler (doit être la 2eme ou 3eme fois ajd) et j'ai un train aà 8h pour aller voir ma pa
range ta chambre ?
Est-ce possible pour un américain d’apprendre français comme un native ? As tu connu un étranger qui pourrait parler français sans accent ?
Oui, c'est possible, mais il faut beaucoup d'entrainement.
>As tu connu un étranger qui pourrait parler français sans accent ?
pas vraiment, en tout cas c'est impossible pour les anglophones.
Rentrée en quoi ?
youtube.com
J'ai ri comme un con
>on t'a aidé quand tu étais enfant, maintenant tu dois aider
Mais parents n'ont jamais touché aucune forme d'alloc, absolument aucune, ils n'avaient même pas droit au chômage si ils perdaient leur emploi. Je n'ai jamais touché d'aide quelconque, absolument jamais rien reçu de l'état.
Maintenant je pais un conseiller d'optimisation fiscale pour donner le moins possible à la vieille putain.
c'est pas ça le problème dans la vidéo. ça manque de diversité je trouve, marrant pour un spot de la caf
En plus il se fout de ta gueule :
aaaaaaaaaa impression de déjà vu, tout n'est quetromperie dans cette matrice de merde
Je trouvais ça plutôt agréable de ne voir que des blancs, même si c'est pour un film de propagande.
Bonsoir mes amis paumés.
bonsoir user
Comment ça va ce soir ? Tu lis quoi en ce moment ?
je me suis endormi à 19H pour une sieste d'une heure et je me réveille, là. Je lis la Compagnie des glaces, d'un auteur français de SF, par contre ça parle trop de sexe. Le gars devait être un frustré comme pas possible. Et toi comment ça va ?
Le moral est bon malgré l'adversité mais je suis complètement apathique, sans énergie. Tout ce qui me retient de m'auto-médiquer sur le darknet avec de l'amphétamine c'est que je procrastine tellement qu'entre la décision et l'accomplissement de l'action il risque de se passer quelques années.
Je connaissais pas la Compagnie des Glaces, je viens de lire en diagonale la fiche wiki. Tu lis beaucoup de SF ? C'est bien Van Vogt ? J'ai peur que ce soit de la merde même si K. Dick approuve.
>je suis complètement apathique, sans énergie
C'est compliqué ça, faut vraiment se botter le cul tous les jours heure par heure pour arriver à faire un seul truc.
Je lis(ais) pas mal de SF oui, là je suis tombé sur cette saga, vu que ça fait près de 100 tomes je me suis dit que ça allait m'occuper un moment. Van Vogt c'est spécial, mais vu que c'est Boris Vian qui a fait la traduction en français du monde des A c'est peut-être pour ça. Bah au pire faut essayer
Bonsoir, j'ai à nouveau envie de crever.
bonsoir kop1
>vais pissailler
>remonte
>je vois une araignée près de mon lit
Et beh, j'ai eu raison d'allumer la lumière. Par contre il y'en a peut-être d'autres sous mon lit...eurk
Salut kop1, il se passe quoi par ici?
Dans l'immeuble à côté du mien, un couple s'est installé. Un noir et une blonde. Évidemment je les ai regardé emménager d'un très mauvais œil. Autant que je puisse en juger, lui est plutôt beau garçon par rapport au standard du noir d'ici. Enfin c'est pas une excuse pour être noir.
Elle j'ai vu que les cheveux mais je devine la dépressive. On sait tous comment ça finira.
Hier ils ont fait la fête, sans doute la crémaillère. En ouvrant les fenêtres et en prêtant l'oreille, je pouvais les entendre. J'aime pas ça du tout.
Le temps joue pour moi, ils sont côté rue, moi côté cour. Ils vont vite fermer leurs fenêtres puis leur volet quand ils se rendront compte du bordel que fait le camion poubelle le matin et de l'inconvénient d'être côté rue au milieu du village, à la vue de tous.
Malgré tout, je sais que je n'arriverai pas à m'empêcher à 4h du matin d'aller jeter mes poubelles en claquant le couvercle, sous leurs fenêtres. Afin de les réveiller un premier coup avant le camion poubelle, puis l'installation du marché. J'ai vraiment horreur qu'on fasse la fête.
je ne sais pas trop