/fr/

Edition avec sauce.

Attached: 1662481629723698.jpg (844x629, 68.97K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=jSDuUr7VKwY
desuarchive.org/int/thread/169437119/#169440972
twitter.com/NSFWRedditImage

youtube.com/watch?v=jSDuUr7VKwY

direct

Mektoub my love

>demain je vais sortir avec ton pognon
Mais non mon petit sans sauce, demain tu vas sortir avec de l'argent qui pouvait rouvrir une classe en campagne pour des enfants blancs, payer des infirmières françaises, rajouter un bus scolaire dans une zone périurbaine (blanche). Pas avec mon argent.

Ohlala si seulement un homme pur de coeur mais plein de violence et d'amour de plus de 30 ans pouvait se montrer là tout de suite Haha.

Attached: 1656697229797.jpg (1280x859, 159.86K)

Présent. Un mot et j'arrive.

Direct de quoi fils de pute ? Que veux tu que ça nous foute qu'une vieille soit crevée ? Connard de Léon de merde

Attached: 1662543813908561.jpg (732x1024, 420.13K)

Je-
>pur de coeur
Oh

Attached: okay.png (680x875, 383.39K)

Le Prince Charles est pas charismatique et a pas le prestige de sa mère.

Donc vive le Québec libre. A bat le Canada.

Le monde a trop changé. J'aime pas ça...

Attached: 1647604307241.png (747x715, 591.37K)

Un truc que je pige pas, c'était pas un facho sans sauce avant ? Comment c'est devenu un gauchiste à mentalité d'arabe comem ça ?

desuarchive.org/int/thread/169437119/#169440972
>Direct de quoi fils de pute ? Que veux tu que ça nous foute qu'une vieille soit crevée ? Connard de Léon de merde

il a fréquenté le trans suisse

>Un truc que je pige pas
Ah non, beaucoup plus

Rien à taper de tes anglos dégénérés, fils de pute

J'ai pigé comment ne dépendre de personne, c'est déjà pas mal.

Tu as quel âge au fait ? Je sais que c'est trente et quelques mais précisement. 32 ans ?

Le groupe de /fr/ : les kop1s endiablés

A la basse : suissette
Batterie : enzo
A la guitare : paulin
Au chant : vignes user
Clavier : japanon qui s'enjaille

>stéphanie trouillard
Imaginez un nom de famille pareil

Tétraèdre.

Eh oui, je ne veux pas qu'on m'utilise à des fins personnelles ou me maltraite. Faut se protéger dans la vie.

>ce drapeau
Clairement pas
38

ça y est elle est morte. Incroyable.

T'étais pas censé ne plus venir ?

Ah ouais, 38 quand même. Et toi, comment tu vas faire pour t'expatrier en étant dépendant comme ça ? Du boulot à l'étranger j'en trouve facilement. Et toi ?

Le Commonwealth va s'effriter avec la mort de la Reine d'Angleterre parce que l'Inde est devenue trop grosse pour dépendre d'un autre pays. C'est leur temps de partir et d'autres pays vont suivre par effet boule de neige.

Tu trouveras pas l'amour ici, alors arrête de nous ennuyer
Achete toi un vibro, avec le chat, ces deux choses devraient t'aider à combler la solitude

Toi aussi dégage, cafard.

Non mais je suis déjà pris. Demande à Enzo, m'est avis que ça devrait l'interesser.

I kneel

Attached: 1662662164211355.png (1500x653, 149.47K)

J'ai pas besoin de boulot

Rappel :

Les Barbies sont les êtres les plus pathétiques que l'on peut observer sur LaRue : Si on ignore le fait qu'elle s'habillent en prostitués sur un jeu en ligne destiné aux enfants, elle sont très mauvaises lorsqu'il s'agit de se battre. En effet, la grande majorité des Barbies utilisent le lance-flamme et le lance roquette, qui sont des armes abusivement surpuissantes et qui ne requièrent strictement aucune compétence en terme de visée.
De plus, les Barbies sont extrêmement désagréables : elles tuent les pauvres montéeiens qui n'ont rien demandé à personne et les emos qui ont la décence d'utiliser des VRAIES armes (comme le revolver et le fusil à pompe).
Lorsqu'elles se font tuer, nous avons droit au classique "Local", "Ewww", "Qui est-tu ?". Et lorsqu'il y a une Barbie assez brave pour utiliser son micro, nous pouvons entendre la voix d'un transgenre homosexuel ou d'une fillette de 14 ans...
Et non ma petite Barbie, tu n'es pas une grande blonde millionnaire comme Paris Hillton, tu es un adolescent confus qui ne devrait pas connaitre autant d'obscénités !

Vous savez qu'une oie bernache pourrait facilement vous briser une rotule

Je ne comprends pas. Tu comptes faire comment pour gagner ta vie quand tu vas t'expatrier ?

Je me suis éclaté hier. J'ai regardé un film pendant mon service, j'ai vu mon équipe de baseball faire une énorme victoire de retour, et j'ai eu un dîner de steak. Ouf. Vous mecs faites assez bien?

J'ai pas parlé de m'expatrier mais si je le faisais j'aurais pas besoin de "gagner ma vie".

Facilement peut être pas mais oui, ça peut péter une guibole ou un bras.

Comme les gens postent leurs envie de pa rousse a gros cul je partage mes envies de pa dilf à gros coeur, rien d'anormal.

Compréhensible passez une bonne soirée.

Et pourquoi tu parlais de mon drapeau avant alors ? Tu as cru que j'allais passer ma vie entière dans un pays qui s'africanise ? On va pas tous claquer dans l'année, hein.

aaaaaa le caca et le pipi ;)

r/France est beaucoup mieux que cet endroit en fait.

Ça me fait vraiment rire les gens qui disent qu'ils pourraient facilement l'emporter dessus, je voudrais les voir dlvv

Tu parles d'indépendance en vivant en France c'est marrant c'est tout.

C'est propricon, il est revenu faire sa quatrième dose

Est-ce que t'as un vibro au moins ? Une baguette magique Hitachi

Seins.
Gros seins, pas gros cul, c'est vulgaire, ça

J'aurais pu la sauver.