/fr/ - le francofil

Édition des filles banales qu'on croise tous les jours
L'ancien

Attached: m773irkjtrd81.jpg (640x799, 50.21K)

Putain de merde évidemment que l'ancien se fait archiver à la seconde où j'allais y poster

cette magalax, ça ne vaut pas les beautés graciles et si cultivées qui nous honorent de leur présence dans ce fil

>magalax
Nous devrions nous trouver notre propre mot plutôt que d'importer le JVCabulaire

Frites ou pâtes et cordon bleu à notre japd, nice

3/10, mal fichue

Les films d'amour gays sont généralement meilleurs que les films hétéros.

Je ne suis pas gay, mais c'est vrai. Total Eclipse et Call Me by Your Name sont des chefs-d'œuvre.

Attached: qib.jpg (832x1200, 114.03K)

>cordon bleu
quand j'étais gamin j'adorais ces merdes puis à force de m'en gaver je m'en suis dégouté

pareil avec les kinder delice

Comment sent la peau d'une fille?

C'est pas qu'ils sont "meilleurs". Les films hétéros sont juste trop prévisibles. C'est le coté amour interdit et hors du commun qui rend le fil plus intéressant

Vous la trouvez grosse sérieusement, elle à l'air normal ?

Qu'est ce que j'aime les DILFs les gens.

Il faut que je regarde Moonlight d'ailleurs.

Attached: 20220904_151309.jpg (602x717, 69.93K)

qui est cette fille?

je plaisantais c'est une 10/10 et les régulières ici sont d'épouvantables tromblons a 80 de QI

pourquoi t’es pervers? Il vous reste que la voie de Dieu

Vous aussi, vous n'avez pas de personnalité propre ?
Par exemple je parle avec la même intonation, les mêmes expressions, la même diction que mon père. Dès que je fréquente quelqu'un assez longtemps je me met à rire comme lui ou à utiliser ses expressions. J'essaye de compenser en faisant le dur mais en vérité je suis aussi vide qu'une peau de serpent après la mue.

Ma cousine

Que veut dire « tromblons » ?

J'allais dire si elle, elle n'est pas mince, c'est quoi mince pour lui.

quelles sont les plus belles, nordistes ou sudistes ?

Si être pervers est apprécier ce que les cieux nous ont envoyés de plus beau et bon chez l'homme alors je suis la plus perverse des dames.

Attached: 20220907_013132.jpg (811x992, 93.87K)

Pareil, je parle avec les mêmes intonations que Aymé dans H

C'est subjectif, on va avoir tendance en général à être attiré par ce qu'on n'est pas, mais peut-être que je me trompe...

Les filles du sud.

Attached: anonette-sourire.jpg (960x1116, 403.14K)

pourquoi n'avoir qu'une seule personnalité, quand on peut en avoir plusieurs :)

ça dépend, ou commence le nord?

les rosbifs sont immondes, les scandinaves totalement surcôtées, les hollandaises par contre sont magnifiques

C'est vrai qu'on a moins de formes en moyenne ?

Les filles de l'extrême froid ou les filles du sud
Entre deux c'est meh

vous francais se marient toujours avec les cousins? Si oui, il faut le faire mon ami.
poste tes seins

>les hollandaises
Trop grandes pour les hommelettes

C'est un mec au fait...

Prévisible, trop carré pour une femme.