/fr/ - défile

Edition Benz Benz Benz
Ancien :

Attached: mercedes benz ssk count trossi.jpg (1024x768, 240.39K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=-8l3ntDR_lI
twitter.com/AnonBabble

>éthylotest à 0
Quelle bande de chiens, ils vérifient malgré tout ? Et si t'es bourré, et alors ?

Dans ce fil je ne m'occupe pas des cas désespérés, j'ai besoin de détente.

Si t'es bourré t'es pas fou, tu es juste temporairement fou.

Je vous saoule jusqu'au bout avec ma pomme pas seulement parce que je dois le vomir mais parce qu'il y a peut-être un frère de misère ici qui le comprendra. J'ai appris que dans l'histoire de l'humanité il y a seulement une minorite d'hommes qui s'est reproduit. Alors voilà ça m'a fait chier, je me trouvais pas si mal. Même pas trop repoussant, vaguement créatif et cultivé. Cynique bon chic, humour noir, sait tenir une fourchette etc. Selon mes critères à moi, j'avais tout. J'avais tout faux, je suis pas adapté, des comme moi il en faut plus. Alors je vais crever sans m'être reproduit et c'est comme ça, c'est la nature. En attendant je fais quoi pour passer le temps ? Je fais de l'ombre sur la terre quand y a du soleil. Sinon je trolle, je lis un bouquin vachement pointu qui me donne des connaissances incroyables sur un sujet dont tout le monde se fout. Ça rime à quoi de faire quoi que ce soit quand y a personne pour t'applaudir ?

>Ça rime à quoi de faire quoi que ce soit quand y a personne pour t'applaudir ?
Bats les couilles des autres et de leurs avis.

Tu vas mourir. Ta seule fonction c'est de te reproduire. Deviens génial tout seul dans ton coin personne n'en a rien à foutre puis à la fin tu meurs.

Il y a un grand écart entre se reproduire et être reconnu par ses pairs, relax.

Même sentiment ici, j'ai tout fait pour rien, des sacrifices, pour rien aussi, et je crève seul, sans avoir apporté ma contribution à ce monde, sans avoir pu jouir de ce qu'il y avait de bien à y faire, je songe parfois à me mettre à l'alcool, pour oublier, pour m'oublier, c'est dur de n'avoir eu personne pour nous, quelqu'un à peu près notre image.

youtube.com/watch?v=-8l3ntDR_lI

J'espère que la réincarnation existe... mais je n'ai pas assez eu d'éducation chrétienne pour y croire, c'est d'ailleurs très bête.

Je crois qu'il existe un truc du genre de consolatione philosophiae. Une sorte de pansement pour soulager, je sais pas trop ce que c'est mais ce à quoi j'aspire rendu à ce point.

Hélas, je suis trop intelligent pour ce genre de consolations, ce qui me soulagerait n'est plus accessible, ne l'a peut être même jamais été, et c'est en grande partie ma faute.

Alors user, qu'est-ce que tu comptes faire ? Juste attendre ? On a tous uion plan secret, une sorte d'espoir sinon on mettrait fin à toute l'histoire.

Je ne sais plus, j'ai perdu la raison pour laquelle je me "battais" il y a peu, c'est dur de vouloir continuer sans raison de.

Est-ce qu'il reste quelque chose de toi ? Honnêtement je te connais pas. De toi, t'as rien donné, c'était tout faux. On se rend mieux compte quand les années ont passé. Du vent.

Rien n'était faux, mais tout était factice, un factice fait pour mieux cacher mes failles ? Je ne sais pas, peut-être, que puis je y faire désormais, le passé ne reviendra pas.

Je vais essayer d'aller dormir, peut-être que c'est moi qui ne me réveillerais pas, de toute façon c'est probablement mieux ainsi, pour le peu de bien que j'ai fait.

Je m'adressais à une fille parce que je sais qu'elle me lira pas ici. Toi ça va, t'es cool, t'es intègre. Et si t'es elle, non mais t'es pas elle, vraiment elle était conne.

J'ai été conne aussi, mais je ne pense pas être cette personne, désolé d'avoir pris ton commentaire pour moi. J'ai l'impression que je laisse des commentaires un peu partout pour ne pas qu'on m'oublie, même si je ne suis rien ici en fait.. J'ai peur d'un monde sans moi.

La seule vie qui vaille d'être vécue c'est d'être un marchand de guitare virtuose. Tu bosses dans un magasin de musique, quelque part ça te fait chier mais faut bien gagner sa croûte. Puis y a ce client potientiel un peu con, qui te demande si c'est une bonne guitare. Alors tu lui montres. Et là tu lui sors une improvisation qu'il est le seul à entendre mais qui atteint les sommets. Et puis t'es pris dans ta musique, t'en a plus rien à foutre du client qu'il achéte ta guitare ou pas. D'ailleurs c'est même pas ton magasin. Et tu continues, emporté par le rythme en tapant sur les cordes et la caisse. Le client s'est cassé, t'as fini de jouer, tu te recoiffes et tu reposes la guitare.