/fr/ - Le Francofil

Jahy édition

Ancien :

Attached: 1637681522661.png (970x1423, 1.31M)

Other urls found in this thread:

twitch.tv/spaceexplorerw
twitter.com/NSFWRedditImage

*invoque le belge*

Attached: kawaii desu 06.jpg (768x1024, 119.82K)

>feet out of frame

Attached: 10.jpg (382x614, 40.51K)

merci user

Jahy-SAMA, okay?

J'ai franchi le Rubicon de la pucellerie, j'ai commencé à me branler devant de vieux episodes de C'est Pas Sorcier

Attached: 1568082259985.jpg (619x460, 45.66K)

Falques avait dit un jour à Terrier :
– Je n'inspire pas confiance. On se méfie de moi parce que j’ai l’air miteux. Si ! Si ! J'ai l'air miteux, monsieur Charles, j'ai l'air d'un margoulin ! Un bon conseiller
financier devrait avoir l'air prospère. C’est ce que pensent les gens. Mais moi, je n'ai pas le temps. Vous voulez savoir pourquoi ?
– Oui, avait dit Terrier avec patience.
– Parce que je m’occupe tout le temps d’argent ! Je le fais rouler. J'aime ça ! Rien d'autre ne m'intéresse. Ni la bouffe, ni la baise, ni m’habiller un peu mieux, ni rien. Vous comprenez ce que c'est d'avoir une seule chose en tête, monsieur Charles ?

>Feetfags BTFO

mais y'a pas de nénés là dedans ?

On s'ambiance svp twitch.tv/spaceexplorerw

putain retourne sur r*ddit, goy

Pourquoi c'est des nègres qui portent les tshirts avec le logo de la NASA, même en France ?

>Jahy édition

Attached: jahy.jpg (800x1131, 118.59K)

>il n'a jamais vu l'épisode où Sabine fait une cravate de notaire à Jamy

user voit des nègres partout

Ce sont*

Heureusement pas partout, mais un c'est déjà de trop

Les goys sont endormis par ces histoires lunaires. Non seulement c'est de la propagande américaine mais ces fusées seront un jour la fin de l'humanité, quand elles seront utilisées pour la guerre nucléaire. C'est un crime contre l'espèce humaine.

user seum est en train de criser

>user seum est en train de criser

Attached: 1602628617761.jpg (452x363, 69.64K)

Okay Guillaume oublie pas de nous expliquer en quoi la Russie est un pays trad et que Poutine va sauver la race blanche

Aucun rapport mais ok

Je ne vois que deux possibilités Guillaume :
>tu es un shill financé par le FSB pour déballer ta propagande anti-americaine sous couvert d'un pseudo complot juif
ou
>tu es puceau

l'espace n'existe pas et poutine n'est que le revers de la médaille globo-homo, moshe. Regarde les vidéos du Grand Monarque

Salut Moshé. Ils t'ont ramené des bagels pour ta permanence de l'après-midi à l'UEJF ?

Le Grand Monarque ? Ce puceau regarde les vidéos de Sylvain Durif ?

>the french

Attached: 1630402735446.jpg (1198x1391, 272.22K)

Okay Guillaume et ta mère t'as ramené des tenders du KFC de Mauzé-sur-le-Mignon ?