Édition attente du bus
Ancien :
Édition attente du bus
Ancien :
Hésite pas à dire si jamais tu veux chopper une bonne glace, je me déplace avec plaisir.
Ce fil sera de la merde, tu sais pas faire des fil rapide
brit est drôle, fr est pas drôle comme des boomers attardé.
C'est emmerdant mais je veux te baiser. Parfois, je suis en rut, je ne peux rien y faire.
Ta maman t'a rien appris ?
Enzo est en colère parce que j'ai dis que sa nièce était poilu et que c'est pas normal.
Le mieux c'est qu'il poste des photos de gamines ici, certains kop1s lui disent que c'est n'importe quoi de faire ça et il projette en les traitant de pédos
Oui, chaud quand même de poster sa nièce ici. Il a pas tout le Enzo.
Pourquoi tu mens sur internet ?
>fr est mort
>enzo poste des photos de sa fille
>user-seum sur brit
Imbécile
>imbécile
>Salut les purs sangs
Ce connard aurait du aller voir LIly.
>petite photo bon enfant (haha)
>"nooooon tu peux pas poster ça"
Reprenez vous
>ebook, kindle
>ce n'est pas disponible
Il me faut juste... ce livre.
Je trouve bizarre qu'il censure les jamabes de sa fille parce que j'ai dis qu'elle est poilu comme un garçon.
/fr/ est mort. Si tu vas sur brit tu rigoles de suite.
Tu aurais du épouser Lily et lui faire de beaux enfants.
J'ai surpris Léon en train de se branler sur les photos de Lily
Lisa a balancé sur brit que la soeur de Enzo était noirci.
Et le drogué est encore déclenché...
Encore une fixette bizarre
Ok, je te redis ça plus tard. De même que pour Enzo, tu veux t'arranger ici ou sinon mail/discord ?
C'est pas grave, on parle de Suissette là
Justement.
Enzo fait 1m50 ou quoi ?
Sur la photo sa fille est plus grande que lui.
Ça me déprime de lire des trucs sur la drague où le mec t'explique que t'as 99% de chance de te prendre un stop
J'ai déjà du mal à plaire, si en plus on me dit qu'il y a 99% de chance que je ne fasse pas la différence entre une situation où la fille n'a pas envie et une autre où c'est moi qui fait n'importe quoi, parler aux filles va être une corvée
Mais bon pas le choix, c'est à moi de devenir bon, pas à elles de devenir faciles