You have 10 seconds to act as French as possible

You have 10 seconds to act as French as possible.

Attached: 650px.jpg (590x332, 98.23K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/6Mfr9JxBBn0
m.youtube.com/watch?v=Sae3ocnkv1s
twitter.com/NSFWRedditVideo

FUCK YOU AUSTRALIA BUY OUR SUBMARINES

Can't, I give up

>You have 10 seconds to act as French as possible.
Croassans on a breakfast.
/thread

sommeliere oui oui c'est bon ouh la la au fromage france baise ouais oui

i love bagguettes

*conquest almost all Europe*

Attached: napoleon_alpes.jpg (420x464, 57.02K)

Wee wee I am french

Sacre Bleu

Attached: 564A8541-CF1E-4662-9EF8-24BFC6AD32B6.gif (498x371, 2.1M)

hon hon hon baguettes and cigarettes and cheese and body odor we we hon hon

I have croissants with coffee for breakfast every day, a lot of people do that.

Attached: Pepe 2.jpg (708x708, 78.3K)

>I have croissants with coffee for breakfast every day, a lot of people do that.
So start to eat pizza to be considered like an italian one.

what’s up 5oya ma3lich ma3lich

heh

kek had the same idea

wesh la street

ou sont le meufs mon reuf, jsuis pas babtou bolos

Im here

not yet mate, will ping you for the mali thread

أهلا. أين مكتب الرفاه؟

oui oui mother fucker

youtu.be/6Mfr9JxBBn0

Attached: 1659670686144.jpg (534x497, 203.31K)

>Cela irrite Rousseau d'apprendre que Voltaire monte des pièces de théâtre à Tourney et que de nombreux Genevois viennent en France pour voir ces représentations, voire pour y participer. Son ressentiment trouva une raison supplémentaire lorsque sa lettre à Voltaire sur le tremblement de terre de Lisbonne fut publiée dans un journal berlinois après que Voltaire eut négligemment prêté le manuscrit à un ami. Dans une lettre datée du 16 juin 1760, Rousseau attaqua Voltaire pour la publication non autorisée, puis rédigea la diatribe fulgurante suivante.

>"Je ne vous aime pas, Monsieur. Vous m'avez commis les plus douloureuses injures, à moi, votre disciple et enthousiaste. Vous avez ruiné Genève en récompense de l'asile que vous y avez reçu. Vous m'avez aliéné mes concitoyens en récompense des louanges que je vous ai faites parmi eux. C'est vous qui me rendez intolérable de vivre dans mon propre pays; vous qui me forcerez à mourir sur un sol étranger, privé de toutes les commodités des mourants, et jeté en disgrâce sur un tas d'immondices, tandis que tous les honneurs qu'un homme peut espérer vous seront accordés dans ma patrie. Bref, je te hais, puisque tu l'as fait ainsi, mais je te hais avec les sentiments de quelqu'un encore capable de t'aimer, si tu l'avais voulu. De tous les sentiments que mon cœur contenait pour vous, il ne reste que l'admiration pour votre beau génie et l'amour de vos écrits. Si je ne vous honore que pour vos talents, ce n'est pas ma faute. On ne me trouvera jamais dépourvu du respect qu'ils méritent, ou du comportement que le respect exige."

>Non! Vous ne pouvez pas grignoter entre les repas. il faut que manger pendant le petit déjeuner ou le dîner.

Attached: 7364A219-BEBC-4203-9961-EEA9AC4E4C30.jpg (828x785, 314.54K)

>Voltaire n'a pas écrit de réponse directe à Rousseau mais en privé, il l'a traité d'une série d'insultes. Écrivant à d'Alembert, il avait ceci à dire.

>"J'ai reçu une longue lettre de Rousseau. Il est devenu complètement fou. Il dénonce le théâtre après avoir lui-même écrit une mauvaise comédie; il dénonce la France qui le nourrit; il trouve quatre ou cinq bâtons pourris du tonneau de Diogène et monte dedans pour nous aboyer dessus; il abandonne ses amis. Il m'écrit–à moi!–la lettre la plus insultante qu'un fanatique ait jamais griffonnée. S'il n'était pas un pauvre petit pygmée insignifiant, gonflé de vanité, il n'y aurait pas vraiment de mal; mais il a aggravé l'insolence de sa lettre à l'infamie de conspirer ici avec des pédants sociniens pour m'empêcher d'avoir un théâtre à moi à Tourney, ou du moins empêcher les citoyens de jouer avec moi. S'il entendait par cette ruse déplaisante se préparer à un retour triomphal dans les rues basses d'où il venait, c'est un acte de canaille, et je ne lui pardonnerai jamais. Je me serais vengé de Platon s'il m'avait joué un tel tour, encore plus du laquais de Diogène. L'auteur de "La noveau Aloisa" n'est rien d'autre qu'un coquin vicieux."

m.youtube.com/watch?v=Sae3ocnkv1s

hon hon I eat le baguette et la escargot, it is ze traditionale francais cuisine, vastly superior to dirty shitalian cuisine by the way. also our fashion est tres bien, also way better than shitalian fashion by ze way. sacre bleu I hate shitalians!

Attached: ayrankilot_kaslar.png (837x705, 270.7K)

we don't hate italians though, only americans

:o(

qui contrôle le poste de washington
qui contrôle le New York Times
qui contrôle le, a le chainé, bfmtv, et tous les journaux qui viennent s'y agglutiner