/fr/ - Le Francofil

Edition œuf

Ancien :

Attached: fc940b1dc664e19ae822e00bfa035324 (1).jpg (564x1002, 33.2K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ABS-mlep5rY
twitter.com/NSFWRedditGif

Qui vole un œuf...

Anons-/qst/ manifestez vous !

Qu'est ce qui vous a fait rejoindre /qst/ ? Vous étiez rolistes avant ? Vous connaissez des alternatives francophones à /qst/ sur le net ?

Attached: chizo quest.png (281x295, 65.9K)

Ah beh c'était moi mdr
Mais j'ai pas encore eu le temps de la lancer et j'ai eu 2-3 autres idées
Mais j'ai bien aimé ta quête avec le siege de la colonie de nains (que je n'ai pas fini de lire par ailleurs)

J'aime les femmes.

J'aime les hommes.

Attached: 20220629_160322.jpg (1920x2682, 988.46K)

Moi aussi. Sacrée coïncidence

Je suis en couple, et ma pa est assez fan de leur relation. Le fait qu'ils passent leur temps à essayer de faire plaisir à l'autre, le regard à chaque fois qu'ils font une connerie qui dit "je fais ça pour toi, et je m'assure que tu l'as bien remarqué".
Ils sont extrêmement heureux d'être en présence l'un de l'autre, ils ont une forme d'adoration mutuelle qui n'est pas insupportable. On a un peu ce genre de complicité.

Sinon, rien à voir, et je m'en veux d'entretenir ton quasi avatar-postage, mais ton genre de mec, ce ne serait pas un peu vidéo frelâtée ?
youtube.com/watch?v=ABS-mlep5rY

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Le discord de qst est bien pour avoir des ressources. J'y ai fait faire l'illustration d'un de mes OP et depuis je leur demande toujours leur avis sur les images d'OP.

C'est vraiment le plus important pour attirer les joueurs, après ils restent en fonction de ton investissement, peu importe la qualité.

>Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Quel genre de conseil t'a aidé ?
Perso j'ai été rougepillulé par les trois types de rivalité qui guident une narration

Si par femmes tu entends les fesses des femmes, et si par fesses des femmes tu entends les GROSSES fesses des femmes, alors moi aussi

t. boubakar

Attached: 1648699806205.jpg (827x1024, 138.69K)

Très mignon ta description.

>The correspondents
Je connais très bien ce groupe. J'écoute cette chanson ainsi que le reste de cet album depuis quelques années.
Si tu parles du chanteur il a un style singulier qui m'inspire beaucoup mais je ne sais pas dire si c'est mon type ? Si tu parles des paroles, je ne pense pas que je vois un partenaire dedans.
Je trouve Devil's Lighthouse beaucoup plus attirante en terme de paroles. Ou Give you Better.

Mon homme parfait c'est Beard dans Hotline Miami. Sinon mon type... Je crois qu'il y a juste des hommes qui m'inspirent ou me fascinent mais c'est tout en vérité. J'exagère beaucoup mes ressentis mais en vérité j'ai du travailler tellement sur les nuances des sentiments que je peux tout voir en teintes de gris.

Non ironiquement
En terme de filles j'ai des goûts de noir

Attached: a560d1c5caf04778d220105b49abe341.jpg (736x919, 105.98K)

>Quel genre de conseil t'a aidé ?
Dans mes premières quêtes j'ai bien foiré le formatage des dialogues. C'est plus un conseil d'écriture en fait. Comme je n'ai jamais vraiment écrit de récits destinés à être lu par quelqu'un d'autre que moi, la majorité des gestes et des messages non-verbaux se passaient dans ma tête sans être retranscrits et le lecteur avait l'impression de lire un téléprompteur.

J'ai donc prit l'habitude, sur les conseils de /qst/,d 'ajouter des "he said", "he shouted", "he explained", etc... Puis j'ai trouvé comment remplacé le sujet pour ne pas faire trop redondant au lieu de "he" je mettais le nom du perso, son métier, un surnom donné par les autres, etc... Pour le langage corporel, il est indispensable et vient rythmer les conversations. Il faut savoir comment l'écrire en anglais. Je te laisse faire tes recherches, moi j'utilise : sonamics.com.

Après je ne suis pas vraiment expert sur la partie purement auteur/scénario, mais j'ai acquis un peu d'expérience en tant que MJ de /qst/ que je veux bien humblement partager. De quels types de rivalité parles-tu ?

Mais le conseil le plus important qu'on m'a donné sur /qst/ et c'était la raison pour laquelle mon premier a foiré, c'est que les joueurs ont une certaine attente en fonction du décor que tu dépeins dans l'OP et des conventions. Tu dois connaître tes joueurs et ce qu'ils veulent.

On s'en tape, sérieux. Arrête de parler de toi tout le temps

Attached: 1657481091607.jpg (1024x634, 76.75K)

d1s

Attached: PXL_20220712_075606772.jpg (2304x3060, 2.19M)

>On s'en tape
Non

Si.
Rien à cirer de la pute à attention suisse.

Ces lampes pour vloggeurs donnent vraiment un air factice aux visages, c'est incroyable

Parle pour toi rageux

Suicide toi, tocard.

Suicide toi, sous merde.

Basé télescope

Attached: image.jpg (510x520, 44.22K)

Potitechatte: apprivoisée

Attached: PXL_20220712_084253300.jpg (3305x2488, 1.93M)

5 minutes sous photoshop