/fr/ - le francofil

Maisie williams édition.

Attached: maisie williams.webm (640x1136, 2.38M)

Pris le mur violemment celle là

Rapport du samedi 9 juillet - 17h49 :

Je suis allé chez le coiffeur du village pour me faire raser ma barbe de clochard et y’a eu un mini attroupement devant la boutique. Personne n’a de barbe ici à part quelques vieillards. J’ai aucun doute que ça aurait angoissé la plupart des gens au pays (ouais, je peux dire au pays maintenant pour parler de la France. Privilège d’expat) mais moi j’étais plutôt content. Maintenant j’ai une belle gueule de bébé.

Ensuite je suis allé acheter des cigarettes et la grand-mère m’a offert une cannette gratuitement malgré que j’ai insisté pour la payer. Je sais qu’elle a fait ça pour être gentille mais je repasserai demain pour lui donner de l’argent

Non.

Attached: 21.jpg (640x797, 84.03K)

J'ai dit à mon père qu'on m'avait renouvelé l'AAH à cause de mes problèmes, il a éclaté de rire et il m'a proposé d'être son deuxième conducteur pour faire Vesoul-Nantes et retour sur une journée

Attached: 1657351148769.webm (570x800, 2.44M)

Alors comment ça va au pays les gars ?
C'est une question rhétorique pas la peine de répondre, de toute manière je sais déjà que c'est toujours la même merde

Kek je m'en lasse pas

/fr/ est mort et je suis en Suisse.

Attached: 1657145971420.jpg (1080x1080, 177.66K)

Y'a un mec avec un minuscule engin de chantier qui gratte une montagne géante pour gagner de la place sur son terrain juste à côté

Rapport entre les deux ?

Rappel qu'au pays tu peux pas repeindre tes volets en bleu mais ici tu peux acheter un tractopelle et défoncer un morceau de montagne si t'as envie

Toujours autant sur le cul d'être plus libre dans une dictature communiste qu'au pays

Va sur /brit/, /fr/ est mort bro.

Attached: 1653020167848.jpg (1316x1861, 107.88K)

Oui

T'es aveugle ?

giga RÉTARD

J'ai encore la chiasse

Épileptique avec un périmètre de marche estimé à 200 mètres

Ça fait sens maintenant.

Aucun doute sur le fait que je remonte la qualité du fil même sans voir vos posts

?

Attached: 1657364485060.jpg (820x1024, 145.91K)

T'as la RQTH aussi ?
Un jour on te mettra bien un boulot alakon, genre éplucher des patates.

Les gens devraient arrêter de mourir, y en a marre.

>ce regard
Il sait déjà

Ouais techniquement j'ai le droit de travailler mais je suis pas tenu de chercher et si on me propose du boulot je refuserai

Tu parles Viêt ? Y a de la propagande communiste à la télé ?

Le bébé qui est le mélange de 150 milliards d'ADN différents

J'étais en temps partiel thérapeutique, la sécu a fait "toc toc" au bout d'un an et m'a dit : "soit vous vous mettez en invalidité, soit vous retournez bosser en temps plein".
J'ai choisi le temps plein mais j'en chie.

J'ai un taux d'invalidité au dessus de 80%, je retravaillerai jamais. Courage kop1