/fr/ le tiret francofil

édition marocaine

Attached: planche-22x190mm-en-3m-douglas-rabote-naturel-c18.jpg (800x800, 51.68K)

>Les Français ne parlent pas de langues étrangères, tu ne pourras même pas acheter à manger.
There's this thing called English which is the current global lignua franca in case you missed.

The ones that only come in summer? Yes. The elderly ones who's got houses/land and who had the local authorities place French signs on the streets (next to Russian ones) who stay all year long? Not quite. But you don't see me seething because I see some French sign next to the Turkish one, do you?

>Pourquoi tu fais pas ça alors ?
Because I'm not a muslim and I'm bisexual and my country is hostile towards me. I'd love to work for my nation but right now, it's illogical, impossible, and not worth it.

*chie dans l'fil*

Attached: 1652069247616.jpg (278x278, 16.88K)

>marocaine
J'avoue ne pas comprendre.

>my country is hostile towards me
Et c'est une bonne chose, pédé

C'est pas faux ^^

*dégueule dans le fil à cause d'une indigestion d'herbe à chats*

Bonne idée, ça va peut-être la décider à poster.
En tout cas je félicite l'initiative.

Attached: 98e113773a1967cfa2b691a233019d1ec26be245.jpg (640x848, 106.24K)

ça va mecs?

j'ai non-ironiquement ri

>I'm bisexual
I don't believe in it, do you prefer boys or girls, be honest?

>There's this thing called English
>En France
putain toi t'es vraiment un bon gros con. Même si un Français sait un peu d'anglais il ne le parlera pas et te méprisera. Nous méprisons autant les anglais que les marrons

Je vous trouve dur avec le turc, je suis sûr qu'il a envie de jouer à dnd avec nous
En plus on a besoin d'un nouveau combattant pour affronter le démogorgon de niveau 14

Attached: 1584625471150.png (852x944, 70.2K)

/fr/ est mort
on est tous sur le discord secret
on parle de la dernière vidéo blacked

Rôde plus, nouveau pédé.

Attached: B9T4PY8IMAEcPM8.png (438x285, 282.38K)

>csq p.a chez sa famille
>csq peux pas la mettre en petite cuillère ce soir
Le week-end va être difficile.

Attached: 1657309154764.jpg (925x1597, 223.68K)

pays sage
Ça va et toi?

Attached: PXL_20220708_144745854.jpg (4080x3072, 2.75M)

rôde plus, fagot de bois vert

>There's this thing called English which is the current global lignua franca in case you missed.
lel, try speaking English in Paris, my poor boy.

>The elderly ones who's got houses/land and who had the local authorities place French signs on the streets (next to Russian ones) who stay all year long?
Really? Could you get us a link or something? I'm genuinly interested in that.

>I'm bisexual and my country is hostile towards me
If you don't display your sexuality in public, then I don't see how and why anyone would be hostile towards you. You're just looking for excuses.

>There's this thing called English which is the current global lignua franca in case you missed.

Bon courage mec. La France ça doit être le seul pays au monde où la population pense pouvoir fonctionner correctement dans une économie mondialisée sans parler un traître mot d'anglais.
Sauf pour les métiers d'accueil, et encore. Va t'acheter un café à Paris et reviens nous voir quand tu seras fait insulter dans un frangliche approximatif et que tu auras payé 15 euros.

Behave yourself, chud. Or I'll have to report you to the authorities for homophobicité. I don't want to see you pursuing this homophobic behaviour when I make my way there.

>Même si un Français sait un peu d'anglais il ne le parlera pas et te méprisera. Nous méprisons autant les anglais que les marrons
But why? Isn't the whole point of language communication? What's the point of language if you refuse to use it to communicate? And why do French people despise the English language?

Both. Sexually, mostly girls. Romantically, I'd prefer a man but I'm more picky when it comes to men and I haven't had any serious relationship with a man anyway because I don't want to ruing my reputation and expose myself to hostility and whatnot.i

>Behave yourself,
fais moi, pédé

Lien

Enzo, je...

ya gwada qui se branle en vocal ptdr
il a gémi hyper fort quand il a vu le creampie ce salaud

??? Je suis là depuis un moment, je demande gentiment une explication. Les vrais anciens expliquent et n'insultent pas, en général.

Parce que quand on est poli, respectueux du pays dans lequel on vit, on apprend à parler la langue utilisée dans ce pays avant d'y venir afin de s'intégrer.
Mais un marron avec un QI de chèvre ne peut comprendre ça.

tu es un gros garçon

Cette diva

Attached: IMG20220708212205.jpg (3072x4096, 1.98M)

Je veux bien lui sucer la teub mais lire Evola, en anglais qui plus est, c'est un non catégorique.

Essaye Enzo, il recrute.
Non, les vrais sachants sachent. Euh, savent.
Enfin les vrais anciens s'insultent de toute façon. Ou alors ils sont sur le discord secret en train de... bref.
On se regarde un cinekop1 ?

C'est pour toi que je le suis.

Tu écris beaucoup pour rien dire, cafard.

>On se regarde un cinekop1 ?
J'suis partant mais j'ai une co trop merdique pour host.

Laisse tomber, j'ai compris. Mais bon, votre "marocaine" a toujours été un homme.

ça va
je suis contente de ne plus étudier en france et de pouvoir continuer mes études en suisse

C'est marrant les chats noirs mat, ils savent très bien qu'ils le sont et en profitent pour se cacher, tu vas bien t'amuser

Tu vaux pareil que lui et tu le sais. En tout cas, t'as eu ton (you), félicitations !

Paris n’est pas un trou à merde selon Jinnytty

Attached: resize (2).jpg (640x800, 111.96K)

Vous vous souvenez la fois où nom-pédé a fait chier pendant deux threads entiers parce qu'il se cassait pour toujours, et revenu 2 semaines plus tard ?

Attached: 1654539455583.webm (720x1280, 1.63M)

Liste des posteurs du fil avec qui fumer un gros bédo
>99. Célestin et Corentin
Cassent les couilles, simple comme
>98. la Suisse
Raconte ses histoires de bd et de cœur pendant 4 heures alors que tu penses plutôt à aller taper un grec

>40. Moshé
Fume pas trop, risque de se réveiller avec un prêt sur 60 ans à 8%. Donne des bons coups une fois tous les 10.000 défonces

>4. Le hollandais
Toujours des bonnes histoires, par contre il va toujours gratter sa tablette dans son coin
>3. Paulin
Connaît des bons mélanges mais casse vite les couilles avec ses histoires de meuf
>2. Proprio
Mec basé, toujours les bons délires moines de métal et hard-tech à fond, devient chiant si ça parle d’argent
>1. Léon
Grosse saveur, délire permanent du début à la fin, commence en mode hurler pour un rien, finit passed out la tête dans la merde après une bonne baston, possibilité de pécho facile

Fr est mort

Attached: 1657210614556.jpg (735x683, 259.69K)

Vive /fr/.