/fr/ - Le Francofil

Édition mal garée.
Ancien:

Attached: 1655885816398.jpg (1024x744, 189.24K)

Other urls found in this thread:

doursoux.com/fr/rangers-militaires/2722-rangers-armee-francaise-cuir-naturel.html
twitter.com/SFWRedditImages

Mignon pepou.

Sous edition des footballeurs blancs

Attached: 2837628.jpg (1200x1600, 150.33K)

Attached: 20220627_100753.jpg (700x525, 72.7K)

Aime pas le cuir pour être honnête

Attached: IMG20220627101423.jpg (3072x4080, 1.84M)

Vous avez des exercices pour brûler la graisse du ventre ?

Dernière graisse acquise, première graisse brûlée.

J'ai déja arrêté les KFC et les boissons sucrées

Du seul footballeur blanc*

On ne cible pas la perte de graisse. Tu perds de partout ou tu gagnes de partout, et la répartition est génétique.

Mange bien, bois de l'eau uniquement, fais du cardio REGULIER.
Un footing toutes les deux semaines ne te mènera nule part, tu n'es pas obligé de faire intense, mais au moins trois fois par semaine.

Si tu pars de zéro, un programme de jogging / natation / vélo pour débutant ce sera très bien, sinon je conseille huit heures de boxe par semaine.

>fais du cardio REGULIER.
Ouais okay bah je vais continuer les footings finalement

Je porte celles-ci
doursoux.com/fr/rangers-militaires/2722-rangers-armee-francaise-cuir-naturel.html

Tout exercice est bon à prendre, si tu veux être en meilleure forme tu peux en rajouter par rapport à ce que tu fais déjà. "Si je fais des crunchs, je vais perdre les bourrelets du ventre", c'est une logique de magazine naze type Femme Actuelle.

Aussi, arrête immmédiatement les boissons sucrées si tu en prends.

Je pense que manger moins c'est le meilleur des conseils. Notre vie sédentaire n'est pas faite pour manger de grosses quantités

>cuir marron
Basé. Elles taillent comment?

Avant je portais les noires, elles m'ont bien servi, les brunes sont plus passe-partout.
La taille est assez juste, si tu es sur Paris ils ont une boutique à Filles du Calvaire.

Ceci pêh. Manger juste des légumes le soir (et pas du surgelé) et bannir tout le sucre (hormis au petit déj) suffit à bien maigrir

>La taille est assez juste
Je fais un petit 45 alors c'est aussi bien. Merci
>ils ont une boutique à Filles du Calvaire.
J'y allais y a longtemps mais je suis loin maintenant

Pas du tout fan du haut de celles ci.

On sait tous que t'es un gros sac.

T'aimes pas les boucles?

À part quand ça a un but précis comme les harnets et les ceintures je trouve pas ça très esthétique

Pour le sucre c'est fait
Pour les exos courir devrait suffire vu que je suis en nage après 20 minutes