/fr/ - Le Francofil

Édition du Bayonne

Attached: bayona.jpg (4096x2304, 806.1K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=WnGUFOB6tqA
youtube.com/watch?v=GWJxx0s-zUg
youtube.com/watch?v=5UPussUlO7M
youtube.com/watch?v=VgMe5eOp2Lw
twitter.com/SFWRedditVideos

MONTPE
O
N
T
P
E

2ème pour montpellier

montpellier>bayonne

le capitaine de l'équipe de france de rugby actuellement en tournée au japon est un gigachade bayonnais de 2m

Attached: oli.png (673x849, 879.44K)

MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE MONTPE

Je me souviens quand j'étais enfant et que j'ai traversé les Pyrénées vers la Bayonne avec mes parents en voiture pour la première fois.

Tout allait mieux : les routes, les maisons, la nourriture, le temps, même l'herbe était d'un vert plus profond. Je suppose que c'est ce que les Mexicains doivent ressentir lorsqu'ils traversent la frontière.

J'allais te villipender avec une ardeur xénophobe mais je me suis souvenu que certains de mes meilleurs rêves se situent en Galicie

j'ai eu l'expérience inverse en allant en espagne avec mes parents quand j'étais enfant, à peine sortis du tunnel sous les pyrénées tout faisait plus aride, avec de l'herbe sèche et de grandes étendues sans arbre autour de la route

imagine si ils étaient allés jusqu'à montpellier

Il devient quoi

kys

J'adore la France, j'espère y faire mon Erasmus.

La région cantabrique a un climat océanique, le reste est certainement assez aride et laid, à l'exception de certains parcs nationaux et élévations.

Attached: forestal areas europe.png (827x584, 154.27K)

Qui porte des salopettes et pourquoi ?

>J'adore la France
C'est rempli de noirs et encore pire de maghrébins.

qui d'autre /montpellier/ ici ?

youtube.com/watch?v=WnGUFOB6tqA

je crois que je vais accepter mon sort et me taper une thaïlandaise

youtube.com/watch?v=GWJxx0s-zUg

youtube.com/watch?v=5UPussUlO7M

Serait-elle un homme par hasard ?

non je l'ai même pas encore rencontré

youtube.com/watch?v=VgMe5eOp2Lw