/fr/ - Le Francofil

Édition du samedi après-midi.
Ancien

Attached: c4e085395c650fde10ee2691c4cc1d47a16fedbdr1-867-685v2_uhq.jpg (867x685, 58.66K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ogfyJICT9aI&ab_channel=Munchies
youtu.be/aU_TQcyGkvY
youtube.com/watch?v=VH8b3DiiZXA
twitter.com/SFWRedditGifs

fait caca cono

fil de merde wollah

Il faudra interdire aux anglais de cuisiner un jour
youtube.com/watch?v=ogfyJICT9aI&ab_channel=Munchies

Nac ydw, dw i ddim eisiau yfed y sudd mooloch

Attached: paulinsdf.jpg (3259x2452, 1.53M)

youtu.be/aU_TQcyGkvY

Il a les yeux en soupière
Il a le regard qui pue
Il s'est enfuit l'air amer
En fait il est jamais venu
(je fais référence à la fois ou le zo et la suissette le cherchait quand il voulait la bagarre)

il doit puer le vin qu'il est en train de dessouler

"Nan mais poutine envahi l'Europe en 48h s'il veut "

Pourquoi la moustache ?

Vous êtes quand même des merdes à vous insulter constamment. Soutenez-vous.

Attached: IMG20220625160836.jpg (2150x2856, 807.2K)

Soutenir qui ? Un pédé ? Non merci

>soutenir un pédophile assumé
Nan

J'aimerais te soutenir pêh et pourtant je suis une merde.

A cause des ukrainiens ont va avoir des africains encore.

Les africains importent énormément de blé parce qu'ils sont incapable de faire les choses par eux mêmes et ils sont très nombreux donc importent énormément de nourriture.

L'Ukraine et la Russie sont parmi les plus grands exportateurs mondiaux en blé.

Mais les ukrainiens ont minés leurs ports, donc leurs bateaux ne peuvent plus aller en Afrique leur livrer leur blé.

Donc les africains vont rien avoir à manger et ils sont trop stupides pour manger autre chose qui se produit en Afrique, ils vont donc immigrer en France et on va encore dire oui surtout qu'on ne manque pas de blé comme on en produit beaucoup.

J'aime tellement Fribourg ptn

youtube.com/watch?v=VH8b3DiiZXA

C'est marrant le clip a été tourné devant un des rares pavillons construits selon une architecture américaine, ces pavillons ont été conçus pour héberger des soldats américains quand la France avait des bases militaires de l'OTAN sur son territoire afin que les soldats ne se sentent pas dépaysés

Si on veut un style pavillonnaire, c'est quand même beaucoup mieux que le style français ak french dreameur. A ceci près que dans un pavillon américain, on ne peut rien faire de son jardin du devant et on ne peut pas mettre de haie ou de grille.

Après, ce sont des pavillons des années 50 et 60.

Il va sans dire que comme pour tout le reste, c'était mieux avant, on construisait encore pour que ça dure.

C'est long d'attendre un avion...

Tu t'envoles vers où ?
Il y a des jolies hôtesses dans l'aréoport ?

Bientôt la quatrième dose le bétail. N'oubliez pas de mettre votre masque gentiment aussi.

Pour ne pas être confondu avec une femme j'imagine. Sinon ça serait difficile vu la virilité du sous-homme.

RN et LFI vont peut être s'opposer.

Ça va être difficile aussi en France, l'hiver va être très dur. Dedans avant les méthodeux de couet et leur mantra "yorarien".

Pas de jus de moloch pour moi.

LFI a voté pour au parlement européen.

Mon post ne t'était pas adressé, frère humain.

Je le ferais toujours pas.

Attached: IMG_20200313_121453.jpg (444x556, 22.03K)

>LFI
les eurodéputés LFI viennent de voter POUR au parlement européen.