/fr/

Attached: Cisla.jpg (453x604, 101.01K)

Desole mais je pense t'es un travesti

go back

>The quality of posts is extremely important to this community. Contributors are encouraged to provide high-quality images and informative comments

Attached: 04392F5F-74E8-4785-8E94-4306741FC8F8.png (600x687, 356.2K)

>Cisla
Souvenirs JVC de 2006.

kop1 c'était il y a 15 ans.......

Je suis le KARABOĞA

Je pense non ironiquement qu'Hadopi est un mythe, je télécharge comme un porc depuis l'époque bénie de Kazaa et je m'arrêterai jamais
Ce gars est à la fois JVC et basé tellement il est ancien, une prouesse. Aux dernières nouvelles il bosse au Luxembourg

bonsoir l'ami noir, rentre à la maison avec tes frères et soeurs (en France)
nous t'attendons al hamdulilah

>Ça te dégoûte jamais ce que certains peuvent dire ici ?
Bof, non. Les gens ont bien le droits d'avoir des phantasmes bizarres. J'en ai moi-même.
>Tu pourrais pas te trouver un pa au lieu de gâcher ta vie ici ?
Je ne peux même pas dire bonjour à quelqu'un, alors avoir un pa...

je me suis fait hadopi plusieurs fois pour des bouquins

>J'en ai moi-même.
gang bang ? t'asseoir sur la face d'un geek et te baiser le trou de cul avec son nez gras ? viol nocturne par un inconnu dans ton lit ?

ta gueule

le sexe

Édouard...

hey how bad is this larper's french i want to call him out

T'as eu une amende ? C'était quoi les bouquins ?
Franchement je trouve /fr/ assez soft, je vois rarement des trucs ici ou ailleurs sur Any Forums qui me font hausser les sourcils

Vive le Québec libre

he's an anglo leech living in quebec who says he likes the country the way it is (implying quebec should stay part of canada) and yet he acts like he's superior and based it's pissing me off and i'm not even french

Ma seule lettre hadopi c'est quand j'ai accidentellement seedé et sneedé une série canal+ qui venait de sortir.
Je pense qu'ils n'ont pas les moyens de l'appliquer de façon significative et que comme avec la drogue ils se concentrent sur les fournisseurs.

Tu as cela en ta faveur que tu es anonyme et que par conséquent tu peux tout nous dire sur toi, juste ce soir. Alors, dis-moi les, tes fantasmes les plus tordus et les plus pervers.

>C'était quoi les bouquins ?
je sais même plus, des trucs français et étrangers, fiction et non-fiction si jme souviens bien (genre un mégapack pour les nuls et une saga fantastique américaine)

t411 ou ygg je sais plus enfin c'est idem

putain mais crève, mon fantasme c'est de te sortir 1m de rôti de boeuf du cul et de te faire faire un saut à l'élastique avec

Depuis un an ou deux, je n'y ai pas pensé une seule fois. Je suis à sèche, donc désolée.
Mais fut un temps où j'écoutais des otomeCD un peu hardcore.

je suis à sec*

oh non une fujoshi