/fr/ - Le Francofil

Édition musicale.
Ancien:

Attached: 9f4.jpg (2546x850, 231.78K)

Other urls found in this thread:

fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Mondes_d'Aldébaran
twitter.com/SFWRedditImages

Moi jouant avec la flûte

Ouais, on avait un militaire qui voyageait en mission avec un teletubbies il y a quelques années.

Fronce

Attached: 20220611_155513.jpg (2048x1365, 441.95K)

Non ça c'est pierrot, il était pas militaire. Des militaires il y en a eu, user centrafrique entre autres. Mais policiers, gendarmes, personne ne s'en est revendiqué.

Ta gueule la belge.

Il n'était pas du tout militaire.

Musique.

Attached: R-1416351-1606072987-3047.jpg (600x594, 105.13K)

On est juste là pour surveiller.

>Poste une photo de soldats français que je trouve vachement classe
>Ta gueule
On est sur le francofil ou pas ?

Sérieux ? J'ai dû mélanger les histoires. Flous souvenirs d'une FWG, son foutre-hommage et de Gretchen.

Oui, c'est pour ça que tu as un drapeau fran-
Ohhh, c'est un drapeau suisse, bizarre dit donc....
Derechef, TA GUEULE+ COUIZINE.

Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige PUIIIIS le silence, je veux juste une dernière danse

Attached: 69f.jpg (354x286, 15K)

Tiens mais je connais pas Soda. Je vais le lire.
Thorgal j'aimais pas du tout le dessin donc j'ai même pas lu. Mais c'était les teubés qui lisaient ça.
De toutes façons j'ai mis très longtemps à lire autre chose que des bédés pour enfants parce que j'aimais que la ligne claire de Franquin et Hergé. C'est un pote qui m'a forcé à lire XIII et Corto Maltese qui m'a ouvert le monde de la bédé pour adultes. Y a aussi les Innommables qui est assez génial parce que c'est de la bd pour adulte mais en ligne claire !

Attached: les-innommables-tome-2-aventure-en-jaune.jpg (600x791, 135.76K)

Horty est belle.

>XIII
>bd pour adultes

>muh bédé
0 chatte à un nègre
0 bite à une négresse
Le post

On a une très belle pilote de Rafale dans l'armée de l'air française : "Sharon". Une très jolie rousse.

surveille mon cul, traître

>j'ai mis très longtemps à lire autre chose que des bédés pour enfants parce que j'aimais que la ligne claire de Franquin et Hergé
Pareil, j'aime tellement la BD gros nez

C'était déjà trop adulte pour moi. Jusqu'à l'âge de 20 ans pour moi la bd, c'était coloré, joyeux ou sans intérêt. XIII c'était déjà un style que je lisais pas dans le journal de Spirou. Donc ouais, à part Gaston, Astérix, Tintin, les Schtroumpfs, je m'intéressais pas. Par dessus tout je détestais les Marvel et je m'y suis toujours pas mis.

Ose nous affirmer qu'à 12 ans tu comprenais en quoi consistait une OPA.

Si t'aimes la SF essaye les BDs SciFi de Leo.
fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Mondes_d'Aldébaran

T'as jamais eu un pote qui a une immense collection de bédés toi. C'est vraiment le mec chez qui tu aimes dormir.

On associe trop souvent les arts dessinés comme des passions pour enfant mais on oublie que 70% facile de la production reste pour adulte. Hâte de rentrer chez moi prendre quelques photos.

Ça ne vaut pas Manara ou Druuna

>Thorgal
>Froid
Putain ce qu’il faut pas lire comme connerie, Thorgal c’était la passion aussi bien au niveau du dessin que de l’histoire, putain de locataires insensibles.
>Manara
Basé

Tellement belle.

J'avoue qu'appelle Thorgal froid ça semble bizarre

J'ai une énigme noire pour vous les cault-peints
Un touriste américain est retrouvé mort, seul au milieu de la plage, un gobelet de coca à la main. Malgré la chaleur écrasante, c'est techniquement le froid qui l'a tué.
Pourquoi ?

La plupart des posteurs ici sont à la limite du retard mental, alors forcément si c'est pas du gros mangasse de merde tout mignon ça passe pas. Je dois être le seul à avoir lu Kris Kool et les autres BD psychédéliques des années 70

Il a passé la nuit là?

Un glaçon est passé dans le trou du dimanche ?

Le coca était gelé et il s'est mis le glaçon dans le cul, hypothermie fatale

Il s'est étouffé sur un glaçon en buvant son coca?

"gobelet de coca" le coca est encore là?

Ah merde trouvé
Mes enigmes noires sont vraiment trop faciles, je devrais aller en trouver des vraies

Ce pédé de pierrot, aux dernières nouvelles il aime se déguiser en trap le bougre, également en lapin pour tirer avec ses flingues dans son coin dégueulasse des Etats-Unis, le pays de salope par excellence

Bonne nuit.

ferme ta gueule, tu te tapes des trans, le pédé c'est toi

>Thorgal j'aimais pas du tout le dessin donc j'ai même pas lu.
Bel exemple de fin de race ça
>C'est un pote qui m'a forcé à lire XIII et Corto Maltese qui m'a ouvert le monde de la bédé pour adultes
Putain de merde, j'étais déjà un meilleur humain que toi à même pas 12 piges

Heu ben dors bien kop1