/fr/ - Le Francofil

Loude : L'édition

Ancien :

NOOOOO JANNY HELP ME MY CHRISTIAN EYES

uhhh les culs du la france SEXE SEXE SEXE

Le concierge ne va pas aimer tes japoniaiseries

Très très bonne édition.

T.coomers

ToT

On ne peut rien leur dire, ils ont banni l'autre merde tout à l'heure...

Rapide ce jannie, vous pensez qu'il prend combien par mois ?

8 bites environ et 0 euro.

test

>test

Attached: 1636031207712.png (786x782, 497.47K)

>Japan Expo, c'était bien il y a 15 ans.
Le passé ne peut malheureusement revenir, c'était bien la j.e avant, en effet , probablement mes meilleurs souvenirs peh

Bien dit.

Le BTC est redescendu a 20k. C’est le moment d’acheter, soyez pas cons !

>Il causaient des Blahaj (le requin bizarre)
Il a quoi de bizarre ?
>certains des posteurs de ce fil m'ont un peu donné l'impression qu'ils pourraient tuer si on touchait à leur peluche.
La propriété privée c'est sacré

Attached: PXL_20220615_110515538.jpg (2304x3060, 1.21M)

>Ce masque
C'est toi qui avais fait croire aux autres que tu étais mort ?

Hein ?

>Il a quoi de bizarre ?
Pas super mignon et ressemble plus à une sorte de baleine qu'à un requin, puis sa tronche, on dirait qu'il appelle à ce qu'on le débarrasse de cette existence cruelle
>La propriété privée c'est sacré
Ptet bien mais quand même, c'est qu'une peluche, qu'un bien matériel, ça ne vaut pas une vie

25 CHF le blåhaj, je donnerais pas autant de certaines personnes. Et puis y a le principe

Ceci, j'étais aux premières éditions de la Japan. C'était la belle époque, on avait l'impression de débarquer dans un autre monde et c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à voyager à plusieurs reprises au Japon. Un peu par hasard j'y suis retourné des années après et c'était l'horreur, c'est devenu une galerie marchande pleine à craquer de fils de putes. En plus nous à l'époque on a pu profiter de l'ambiance Free Hugs / Free Kiss, imagine aujourd'hui des mecs et des meufs avec des pancartes et qui se font rouler des pelles par des passants, c'était vraiment le bonheur. Aujourd'hui y'a les réseaux sociaux, t'embrasses une fille que tu connais pas t'es limite accusé de viol alors qu'avant c'était beaucoup plus open sexuellement parlant. Ce siècle me dégoûte un peu plus chaque année et je comprends pourquoi y'a de plus en plus de suicide chez les ados, même si les ados sont globalement stupides ils se rendent bien compte que le meilleur de l'Humanité c'était les années 60 et que depuis tout devient de plus en plus dégueulasse, du coup ils préfèrent crever et franchement ça se comprends même si le suicide est débile puisque c'est un énorme gâchis.