/fr/ - le fil du soir

Édition musicale
Ancien :

Attached: pills.jpg (600x598, 218.46K)

*chie dans le fil*

Premier pour Léon

Dans chaque pays, ou groupe de pays pour les plus petits, il y a une conférence des évêques, un synode. Et dans ce synode, il y a une idéologie dominante. En Allemagne, les évêques sont tous pro-LGBT, pro-migrants, etc. A tel point qu'ils sont en guerre contre le pape qui leur rappelle qu'on ne peut pas bénir un couple homosexuel. A l'inverse, aux États-Unis, la très grande majorité des évêques sont conservateurs, donc ils peuvent eux aussi se permettre de refuser la communion aux politiciens pro-avortement même si le pape aimerait bien que ce ne soit pas le cas.

En France, on est un peu le cul entre deux chaises, donc ça permet aux soixante-huitards de la curie romaine de manigancer pour faire tomber les conservateurs (souvent contre le pape).

Vigano, c'est différent, il a viré complotiste, et il a donc perdu toute crédibilité ou presque. La très grande majorité des évêques américains est pourtant pro-Trump, mais c'est le fait d'appeler à la démission du pape qui l'a disqualifié.

fil homo

J'ai envie de faire pipi

ce bordel, bon courage, que Dieu te guide

Moi j'aime pas le pape

Nique l'église ! La France protège ses églises pedophiles n'oubliez jamais ça.

Attached: FOL9PooXoAIX5tK.png (1000x725, 629.93K)

Ta gueule le misogyne!

tais toi, satan

Dans le cas du Paraguay, c'était encore plus dégueulasse.
L'évêque en question avait reçu l'ordre de venir à Rome, pendant son trajet on l'a remplacé vite fait, et quand il est arrivé à Rome on lui a indiqué qu'en fait ça n'était pas utile qu'il reste puisqu'il n'était plus évêque titulaire.
Un cynisme maximal.

Qu'est-ce que tu lui reproches, à part les migrants ? C'est vrai que pour ça il peut être un peu inquiétant parfois, il ne se rend pas compte de la problématique européenne, mais en dehors de ça je ne vois pas vraiment.

>who
Doucement avec l'antisémitisme

L'église se protège des scandales, elle ne défend pas la pédophilie ni ne l'encourage.

>Qu'est-ce que tu lui reproches, à part les migrants ?
Ba justement, on est au cœur du problème, les migrants.

L'église catholique est complice de la tentative d'éradication des peuples européens et devra en répondre le jour de la corde au même titre que les communistes et cie.

Ouuh ouuh mes cornes vont venir te piquer dans ton lit petit chenapan.

>se défendre
Elle la cache jusqu'à que ca éclate dans la presse. L'église ment et silence les victimes, donc elle encourage un cycle de violence. Se taire c'est encourager, toujours. Se taire, c'est être lâche.

Et si l'église représente Dieu, alors Dieu est un menteur, un pervers et un lâche.

>le jour de la corde
Kek. Tout ce qui est au nord de la méditerranée finira décapité kop1. On peut toujours rêver

Les gros seins
Les gros culs
Hier j’ai rêvé que je tripotais des gros seins et des gros culs
Les grosses chattes

n'oubliez jamais ne pardonnez jamais

Attached: 1650979156475.jpg (1000x563, 88.8K)

Justement ! Mon évêque m'a dit qu'avec un groupe d'évêques espagnols et italiens, ils ont fait pression sur le pape pour qu'ils puissent avoir les mains libres pour lutter contre l'immigration.
Et le pape a accepté... il y a ce que le pape dit en public, surtout aux médias, et ce qu'il dit en privé.