/fr/ - le Françoifil

ancien

Attached: 1642871233441.png (861x384, 117.35K)

*chie dans le fil*

*s'installe au comptoir*

terrible l'inflation
revalorisation des allocs quand?

Attached: PXL_20220602_135010711.jpg (2268x4032, 1.57M)

Sous edition des néerlandaises

Attached: dijkmans-vera-image.jpg (300x300, 16.43K)

Anna...

toi aussi?

Oui, tous les jours dans ma tête.

Les gars, un gros tremblement de terre vient d'avoir lieu dans mon diocèse.
S'il y a des catho ou des croyants dans le fil, je vous demande de prier pour l'Eglise catholique de France et pour les vocations. Je ne peux pas vous en dire trop pour l'instant, je n'en ai pas l'autorisation, mais je vous en dirai plus ce soir, quand le recteur nous transmettra tout à l'heure.

>travail pas
>100% de temps libre
>pourrait cuisiner de délicieux plats sain
>bouffe de la merde industriel
Ouais.. chaud

>Banane ruban, 2€29 pour 5 fruits
Cher quand même, peh

Les sont chères, mais le reste c'est pas mal

Ouais mais, c'est long d'apprendre à un chat à faire la cuisine, je voudrais t'y voir toi, a sa place !

Attached: 4eb532b697ef8c4b01dd07ee58924c76.jpg (236x236, 10.86K)

*Banane

Pas besoin de faire des trucs de gourmet kek. Au moins bouffer des trucs sain, la malbouffe sa c'est couteux, donc autant mettre le fric dans de bon aliments. Même si tu cuisine mal, ça sera toujours meilleur que la merde indus'

>Pas besoin de faire des trucs de gourmet kek. Au moins bouffer des trucs sain,
Des pâtes ?

Putain moi les petits mecs d’1m60 comme Léon qui font les chauds sur Internet je les explose, les petits nerveux là. Low kick low kick je leur ruine les jambes et zbah un gros mawagashi dans leur gueule de pd. Coup de boule zbeulah Avarus aussi pan bam je les nique tous faut pas me faire chier.

>nourriture saine
>des pâtes

En plus y a une pénurie de Jura cola, ça doit faire 3 semaines que j'en vois plus en rayon

Attached: 1627640372433.jpg (1327x1080, 210.23K)

Kek, c'est quand même cher les légumes désormais, les pâtes aussi mais bon, le pire c'est pour la viande surtout, c'est important mais les prix récents ont fait une flambée de tarée, foutue putain de guerre honnêtement. Rien de bon n'en ressort.

>Jura cola
Oh nan putain fait chier !

Enzo je lui fais une balayette il est par terre et je le finis à coups de pieds

prend du meuh cola

Attached: meuh-cola-scaled.jpg (2560x2523, 601.33K)

Pédophilie ?

Pédophilie?

woah

Pédophilie ?