/fr/ - Le Francofil

Édition Niagara
Ancien:

Attached: imagem_2022-06-01_130848490.png (1222x720, 539.56K)

Other urls found in this thread:

issoutv.com/storage/videos/is-61cf6efd85fdb.webm
twitter.com/NSFWRedditVideo

Léon est allé au carnaval de Rio en première, il s’est fait danser dessus par un gros bunda et il s’est joui dessus en 10 secondes. Il a suivi la meuf qui l’invitait pour la baiser sauf que c’était un trans. C’est comme ça que Léon a perdu sa virginité. Pour le devant il lui a fallu attendre la trentaine.

Je ne peux pas lui en vouloir, certains ressemblent vraiment à des femmes, surtout à Rio

Who the fuck is Léon

Ta gueule

>il s’est fait danser dessus par un gros bunda et il s’est joui dessus en 10 secondes
putain la chance

En plus
>la meuf qui l'invitait pour la baiser

UNE COREEN DETRUIT LE MYTHE DU BBC

UNE COREEN HUMILIE LES NOIRS

issoutv.com/storage/videos/is-61cf6efd85fdb.webm

Attached: 1653957995544.png (2990x2740, 327.83K)

T’es-tu déjà fait tromper par une telle personne ? A quel point faut-il être prudent pour ne pas tomber sur un os au Brésil ?

0_0

C'est grave si je décale mon jour de repos à demain ? Il fait vachement beau aujourd'hui, j'ai envie d'en profiter

Attached: coureur2.png (696x563, 284.77K)

Peut-être que tu peux marcher à la place ?

>T’es-tu déjà fait tromper par une telle personne ?
Non, juste à vue, alors quelque chose montre que c'est trans
>A quel point faut-il être prudent pour ne pas tomber sur un os au Brésil ?
Ça dépend de l'endroit, je pense. Si vous êtes vraiment ivre, il y a des chances, mais je n'ai jamais eu ce problème, et aucun de mes amis non plus.

L'été, Alizée était emmené par un berger du village, dans les pleines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes Corse. Elle bénéficiait alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui même, devant cette plastique a faire bander les morts. L’hiver était plus propice a l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondit.

Elle était donc ramené à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourris exclusivement de glands Corse, que les femmes du villages avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires. Deux fois par semaine, elle était suspendu au plafond par les pieds quelques heures, a coté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge.

Enzo, ce rat.

Je trottinerais plus lentement au pire
J'aime bien suer

Les français être comme "uhm oui tuer mon foetus devrait être légal car la pillule est un poison chimique"
On dirait qu'il n'ont jamais entendu parler du coitus interruptus

Attached: les femmes ne comprendrons jamais ceci.webm (720x304, 2.78M)

Irl je sais pourquoi les gens qui m'ont détestés l'ont fait mais ici, même si je les devine, quels sont vos raisons ?

Je ne sais pas qui tu es

Va t'occuper de ta misérable vie au lieu de nous emmerder avec tes conneries, tocard.

*quelles

Oh, zut, merci pour la rectification

lol, ok crevette

Anna...

how many cigarettes do you smoke a day?

None, i don't smoke, i have a milk addiction though.

Avec un peu de chance je serai proprio au mois de Juillet. La première qui visitera mon appart c'est mamie car c'est bien elle qui est la plus contente pour moi.
Du coup c'est simple comme.

Paulin zob

Aucune idée, j'arrête de compter après la quinzième, vers 9h30.

>30 minutes
>5 pages
Encore 70 haha, ça fait 7 heures de lecture

Personne te déteste t'es juste parano