/fr/ - le francofil

Edition du soir
ancien:

Attached: 57f9ac2cf4495280.jpg (800x600, 64.54K)

Other urls found in this thread:

issoutv.com/storage/videos/is-61cf6efd85fdb.webm
voici.fr/news-people/alizee-son-ex-mari-monte-au-creneau-apres-un-commentaire-obscene-sous-une-photo-de-sa-fille-anily-727488
lefigaro.fr/actualite-france/j-ai-detruit-mon-corps-en-pensant-que-ca-irait-mieux-le-regret-de-mila-redevenue-femme-apres-une-transition-20220530
twitter.com/NSFWRedditGif

Bonsoir.

Bonsoir user

Attached: apu_fume_la_pipe_à_bulles.png (775x525, 39.12K)

Attached: R-22161859-1644890688-1587.jpg (600x592, 115.38K)

Elle est laide la fille ou c'est moi qui suis devenu tatillon ?

C'est ça les chinoises????
Les kop1s....

Attached: media_FT99bqtaIAE2ihw[1].jpg_name=orig.jpg (1696x2048, 232.71K)

Ah je n'ai jamais dit que ça serait simple.

Après je vais pas te révéler que ce qui se passe sur Twitter se passe en entreprise, ça risque de t'agacer encore plus

Alizée qui se fait couvrir de sperme noir dans sa dernière vidéo… je me suis branler 50 fois dessus déjà

T'es vraiment un déchet mon pauvre prissou.

Les iels et autres peuvent aller se faire pendre s'ils veulent, mais jamais ils n'auront la moindre acceptation de leur "identité" de ma part, que ce soit ivl ou irl.

Wow attention Jean-grinçant est dans le fil !!!

Test

Tu as raison. En te demandant d'utiliser d'autres prénoms que ceux de leur sexe ils veulent te faire rentrer dans leur fétiche sexuel pervers et c'est tout simplement du harcèlement sexuel.

C’est marrant test a l’envers ça fait toujours test

basé cervelet

Bien basé cette coréenne

issoutv.com/storage/videos/is-61cf6efd85fdb.webm

Ta gueule gauchiste.
Tu dis probablement ça ironiquement mais bon.

Attached: 1653853005326m.jpg (538x1024, 73.43K)

il veut prendre par DERRIERE la fille d'ALIZEE
le daron réagit

voici.fr/news-people/alizee-son-ex-mari-monte-au-creneau-apres-un-commentaire-obscene-sous-une-photo-de-sa-fille-anily-727488

Pourquoi nos racailles agissent comme des singes ?

Toujours en petits groupes pour aller piller leurs proies, c'est chaud non ?

Attached: 1651420552709m.jpg (576x1024, 47.24K)

Réfléchis.

30 janvier 1968. Vous êtes en permission à Nha Trang. Vous sortez dans la rue pour voir les feux d’artifice du Tèt. Soudain, ces satanés niaks commencent à arroser le QG. Que faites vous ?

Attached: 1653190258591m.jpg (1024x768, 144.68K)

Non je suis pas ironique du tout.

lefigaro.fr/actualite-france/j-ai-detruit-mon-corps-en-pensant-que-ca-irait-mieux-le-regret-de-mila-redevenue-femme-apres-une-transition-20220530

«J’ai détruit mon corps en pensant que ça irait mieux»: le regret de Mila, redevenue femme après un changement de sexe

Après sept ans de testostérone et plusieurs opérations chirurgicales, le retour à la case départ pour cette «détransitionneuse» ne peut pas être total.

L’époque où elle s’appelait «il» est révolue. À 26 ans, Mila* a tourné la page de la transidentité. La jeune fille qui s’était transformée en homme est redevenue une femme. Un gars, une fille… Depuis un peu plus d’un an, Mila est ce que l’on appelle une «détransitionneuse». Sa chevelure châtain, plaquée en arrière, encadre un visage aux traits fins. Sa voix a retrouvé des tonalités moins graves. À l’état civil pourtant, elle est encore un homme. Une étape qu’il lui reste à franchir car il faut le temps de prouver à la justice qu’elle ne reviendra pas une nouvelle fois en arrière. Aujourd’hui, elle déroule d’une voix posée les années où elle a vécu dans la peau d’un homme. Comme un souvenir déjà ancien.

Les nègres de Mondial Relay ont perdu mon colis. Quand tu appelles tu tombes sur un "call center" à Ouagadougou.

J'espère qu'elle se suicidera quand même et ses parents aussi. Elle s'est coupé les seins cette conne ?

Je brandis héroïquement mon arme prêt à riposter, trébuche en me mettant à couvert et m'ouvre le crâne sur un muret, mourrant sur le coup.

Bonsoir, les kop1s...

Attached: 648.png (640x513, 177.14K)

>Je n’ai plus de seins. Je n’ai plus d’utérus. Je n’ai plus d’ovaires. Je dois dealer avec les conséquences désastreuses de ma transition», écrivait Mila, fin 2021.
ouin ouin c'est la faute à qui pauvre conne ? Tu pouvais pas penser toute seule que c'était une mauvaise idée ?

Je crois que plus de 80% des ftm renonce à leur transition.

Attached: 1651089982418m.jpg (768x1024, 112.44K)

Bizarre j'ai jamais eu de problème avec eux.

Mil-AQUE !

Moi non plus mais j'habite en France avec des livreurs blancs. Là c'était pour un cadeau. Grosse erreur, grande ville = nègres. Je m'en veux pas mal de pas avoir réceptionné moi-même le colis.

Habiba me manque les gars

Allez les gars, encore un effort et on finit numéro 1

Attached: 1652977580210.png (720x601, 176.47K)

Console-toi avec ta fortune en crypto, abruti.

Umpf chaude la meuf… plus ?

Ça me rappelle la vidéo des livreurs dans le camion qui ouvraient les colis, tranquille.

Il n'y a qu'une infime minorité de gens basés. 80% de soumis.
Je vais demander à l'expéditeur japonais de cesser de livrer en France. On livre pas en Afghanistan, ni en Somalie, ni en France, c'est trop risqué.

Attached: 1650232458758m.jpg (768x1024, 221.26K)

j'ai testé tous les types de bières possibles et les grands crus, les labellisés, les bierres d'abaye etc et au final je préfère encore la despe
la "zithologie" est un truc de prétentieux, comme l'oenologie. en fait ces histoires de robe, de parfum et de goût, ça peut s'appliquer à n'importe quoi, même à la merde