/fr/- le francofil

Édition du grand monarque

Ancien :

Attached: Louis.jpg (1390x1975, 2.38M)

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/int/1648187028139.jpg
theartnewspaper.com/2022/03/25/pro-arts-but-pro-sexism-new-south-korean-president-ushers-in-a-contentious-era-after-incel-election
youtube.com/watch?v=-v2ShivmwFs
i.4cdn.org/s/1645563876731.jpg
twitter.com/NSFWRedditImage

Jai pris rendez vous au DOCTEUR

n

Ta mère la pute.

VRAI FIL

Basé. Vive le Roy !

Quel bonheur de fumer un gros pétard de shit en plein soleil, y'a pas à dire je suis heureux d'être un singe blanc

i.4cdn.org/int/1648187028139.jpg

>De l’Ukraine, où il vivait exilé depuis plusieurs années, Mathieu B. provoquait en duel ses contradicteurs de la fachosphère française et appelait à l’instauration d’une « République blanche de Bourgogne », patrie virile et fantasmée de guerriers aryens voués au « nettoyage » ethnique d’une Europe « métissée ». Mais lorsque les bombes russes ont commencé à pleuvoir sur son pays d’adoption, ce trentenaire français a sauté avec femme et enfants dans une voiture, direction la plus proche frontière.

>Le 18 mars, les gendarmes de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH), assistés de leurs collègues du groupe d’observation et de surveillance de Marseille, l’ont interpellé sur la voie publique, dans le sud de la France, où il conserve des attaches familiales.

What is the French equivalent of the Irish

Attached: tower of hats.jpg (500x428, 34.77K)

Bordel la gueule, c'est une blague ?

charges?

être un hideux narbo

les gitanes en robe tshirt et claquettes à fourrure dehors il faut en parler

PRO INCELS PRÉSIDENT

theartnewspaper.com/2022/03/25/pro-arts-but-pro-sexism-new-south-korean-president-ushers-in-a-contentious-era-after-incel-election

>pire Corée
Bof

Vous êtes dans la merde les gars.

>Vous
ok moshé

C'est bientôt le ramadan alors t'as intérêt à ne pas me narguer avec tous ces trucs haram.

ta gueule momo

Tu peux enlever ton proxy, peut être ? Voir de quel pays tu nous appelles "vous".

Le japon est tellement basé.

youtube.com/watch?v=-v2ShivmwFs

Tu m'as l'air bien graisseux.

Lave-toi la bouche et le cul correctement, kaffir.

t'es une merde, momo

C'est bien stein gate ?
J'ai laché l'affaire quand j'ai vu qu'il y avait un trans.

T'as le droit de faire n'importe quoi quand tu habites en dehors du dar al islam, normalement c'est pas à moi de t'apprendre ça. Enfin qu'importe, te prends pas la tête et fume tranquillement si tu le souhaites

Pas réussi à aller au-delà de l'épisode 1 pêh
Je crois que je n'arrive plus à regarder des animés

Est ce que le dieu islamique autorise ses adeptes à utiliser les technologies modernes ?

>Temps splendide
>Les moukères qui mendient bourgeonnent.
>Petite manif vers Jussieu
Ouep, c'est le printemps.

Il a l'air bien merdique cette anime.

Oui mais pas Any Forums.
Normalement j'ai pas le droit d'aller sur des sites qui parlent mal de l'islam.

Attached: 2656674353.jpg (659x543, 68.18K)

je veux une pa féconde
i.4cdn.org/s/1645563876731.jpg

Il me semble que moloch n'a rien contre l'utilisation de la technologie. Sinon il n'aurait pas choisi la vaccination comme vecteur de son jus.

Comment ça se fait que le singe blanc que je suis sois en mesure de comprendre la légitimité historique de la circoncision (pas d'eau dans le désert pour se laver correctement le prépuce, et donc risque d'infection) ou du lavage de cul (lié à la bouffe épicé)
Ouais mais les juifs ont pas le droit d'utiliser l'électricité le samedi

tu iras en enfer alors momo

Mignon ce personnage

t'es pas blanc moshé

Bien ce qu'il me semblait, du coup tu te voues à l'enfer en ce moment même en fait ?