/fr/ - Le Francofil

Édition de la maison des kop1s

Ancien :

Attached: 1619384847907.jpg (1003x1080, 858.25K)

Other urls found in this thread:

tiktok.com/@_southpark_clips/video/7077525404088651014
twitter.com/SFWRedditVideos

1 2 3 vive l'espagne

Je me souviens de toi, et comme je l'ai déjà dit, je dirais non. Avoir un parent alcoolo c'est horrible. Pense à vos enfants et à quel point elle va se détériorer à cause de l'alcool, mentalement et physiquement. J'avais une copine dont la mère était alcoolique, c'était pas beau à voir. Elle le portait vraiment sur son visage

Attached: infographie.jpg (350x701, 55.42K)

tiktok.com/@_southpark_clips/video/7077525404088651014

Nice pic

>tu sais mettre la chanson du parc aquatique
Merde alors, c'est l'évolution naturelle de la langue ? Je croyais que c'était un truc belge

Peut-être que c'est un Belche qui posait la question.

à en lire cette description, c'est une mauvaise chose, ou l'art de manier les mots pour faire passer une catégorie d'individu comme sots et obtus à certaines réalités
Cela était mon résultat sinon.

Attached: Screenshot_20220321_152425.jpg (1600x1653, 520.6K)

C'est fait par Marianne donc bon...

c'est le printemps de cinéma, 4€ la place
tu vas au ciné ce soir ?

moi, non

Attached: 1550242323629.jpg (1024x681, 95.48K)

Aujourd'hui j'ai demandé à ma petite amie si elle voudrait bien participer à un ménage à trois. Elle a accepté. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que je ne vais pas vraiment participer dans ce ménage à trois, je vais faire venir un beau black et j'espère qu'ils vont passer au minimum 2H ensemble, histoire qu'elle devienne accro à sa grosse bite noire.

Avec qui?

Je ne vois pas autant de négativité que toi
Au contraire, je suis bien content de ne pas apprécier l'intelligentsia et la gauche "culturelle"

Curieux que ça ait l'air critique de la droite, en ce cas

Protipe : invite DEUX gros noirs, comme ça ce sera vraiment un ménage à trois.

Dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour le film du Joker, mais les films c'est nul maintenant.

Non, je regarde rien après 2000 j'en ai marre du globo homo.

J'organise les projections dans une locale underground, j'ai pas besoin de payer rien

La dernière fois que j'étais au ciné j'y suis allé avec une collègue russe absolument adorable, j'en avais parlé dans le fil. Elle est partie à Paris hélas

Pourtant, je n'aime pas l'immigration, et je suis assez favorable à la peine de mort, mais je trouve que c'est assez malhonnête de dire que l'environnement est une cause de moindre importance pour nous, un peu comme si on était le cliché du chasseur raciste cinglé qui tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir, le débile acrro à son cubi de vinasse.

Faut que tu te rappelles que c'est aussi fait en fonction des gens qui répondent. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens de droite qui se foutent des enjeux environnementaux (surtout qu'on les résume bêtement aujourd'hui au dérèglement climatique et au nucléaire).

Je suis peut-être naïf, je n'ai pas pensé à ça du tout
Ou peut-être que ça me concerne moins, puisque je ne suis pas chasseur, donc je pense moins aux quolibets

Attached: 2045613815.jpg (400x500, 41.88K)

A-ahaha quelle description ri-ridicule ahahaha.

Attached: IMG_20220321_154723.jpg (1389x1850, 1.6M)

ENZO ???

ENZO ?