/fr/ - le fil du samedi soir

Édition de la pa cuisinière

Précédent

Attached: Recette-Laetitia-Visse-La-Femme-du-Boucher-Marseille.jpg (773x1082, 209.71K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/ciircuit1
twitter.com/SFWRedditGifs

faire l'amour

Attached: megan.jpg (2000x1973, 364.71K)

Bon, poste le touiteur

sur Tinder les meufs annoncent direct qu'elles ne savent pas cuisiner

Attached: 1512671073001.jpg (292x274, 6.88K)

Alors, dans une tarte au pomme, c'est mieux de mettre du sucre ou du miel pas cher ? En sachant que le miel pas cher c'est juste du sucre je me demande quel est le pire des deux

Attached: 20220319_210213.jpg (540x720, 311.12K)

Pour moi, c'est sucre ou mieux encore des raisins secs

Mais qu'est-ce qu'elles mangent?

le sucre blanc est le pire niveau diététique si c'est la question

Quelle idée.

Attached: 1614184593821.jpg (971x1113, 240.62K)

du caca
la tarte au caca

vu le tour de taille il y en a certaines qui doivent bien manger tabarnak

Je connais une tartelette issue d'une famille religieuse, blanche comme la neige devrais-je préciser, à l'âme pure, qui aime la cuisine et qui aime la viande.
Je pense que c'est une personne d'une grande qualité humaine.

Hahahaha cette image maudite

ce genre de mec

LE RUGUE BI

moi j'aime bien cuisiner, malheureusement y'a certains ustensiles que je trouve cool mais la place manque

Attached: 257810.png (128x127, 29.7K)

Jamais fait pêh

Je sucre rarement les tartes aux pommes.Quand je le fais c'est avec du sucre saupoudré à la fin. Je ne fais pas de migaine non plus, je choisis juste des pommes fondantes à la cuisson.

Tu aurais le lien de son onlyfans ?

Fond "compote pommes/ cannelle au sucre
Dessus : tranches de pomme et sucre glace en décor

un onahole ça vaut plus la peine

Et tu ne l'as pas encore épousée ?? ...le sot l'y laisse

Moi j'utilise très peu d'ustensiles, même s'il y a effectivement des ustensiles cool
Gros couteau
Petit couteau
Poêle à frire
Marmite
Fait-tout
Planche à découper
Cuillère en bois

le rude bi
(il est bisexuel et rude)

Dicton semi-grivois d'une des régions de France : "si tu veux jouir d'ailes, il te faut lever la cuisse"

Jamais compris le même de la cannelle, je veux sentir le goût de la pomme pêh

Pourquoi une fille comme ça voudrait d'un de nous ?

if a peanut butter is "legerement sucre" does that mean less sugar than usual or that it has added sugar for taste? i bought a peanut butter here that had "legerement sucre" on it but the only nutritional info it has is how many proteins, fat and carbs total it has, it doesn't separate sugar from carbs like in norway. is that normal in francophone countries?

Pour moi la migaine c'est poudre d'amande. Je choisis les pommes bien juteuses

Ça c'est basique mais c'est sur que c'est vraiment de l'utile, après moi j'aime bien pâtissier du coup j'ai fait acheter beaucoup de moules et emportes pièces différents à la maisonnée

Attached: 256610.jpg (750x742, 103.06K)

Nan mais faut pas mettre tout le bocal non plus x)
Et je ne savais pas que c'était un meme, moi je me fie juste à mon "instinct" de cuisinier(e)

Ok mais je suis en train de cacaposter donc je ne peux pas répondre tout de suite, si message il y a.
twitter.com/ciircuit1

Attached: 392.png (1024x680, 1.09M)

never mind it has double the amount of carbs of normal peanut butter
i'm such a fat fuck

>is that normal in francophone countries?
Why would you expect francophone countries to have the same rules on that point ?
French rule is to separate sugar from carbs, I guess tunisia doesn't.

most food had hidden sugar, maybe you have a law that must say it

"qui ne tente rien n'a rien"

Ah c'est bien ça, moi tout ce que je pâtisse c'est des gâteaux et des tartes, rien de joli ou de compliqué. J'admire les pâtissiers, c'est bien plus difficile que de faire des rôtis ou des soupes

C'est un meme parce que je vois toutes les cuisinières le faire, mais je trouve que ça change trop le goût du plat. C'est entêtant la cannelle, puis j'aime bien l'acidité de la pomme

Faut en mettre peu. C'est comme le sel, je cuisine avec très peu de sel alors quand je mange hors de chez moi c'est toujours trop salé

Si j'envoie un message mail à mon ex-pote lui expliquant que je vais supprimer ses adresses mails de mon agenda parce que, pour tout ce que je l'ai aimé j'ai l'impression que je ne peux passer à autre chose au niveau moral tant que j'aurais quoi que ce soit qui me la rappelle et que ça me fait du coup trop mal, vous pensez que c'est bizarre ou ça passe ?

Attached: 1644761353401.gif (540x412, 1.42M)

Je crois que le dosage de cannelle des tartes de ma mère m'a traumatisé. J'ai jamais acheté de cannelle depuis que j'ai quitté le domicile parental pêh

Les moules et les emporte pièces c'est plus embêtant qu'utile. Fais des gâteaux ronds, c'est plus facile et tout aussi bon.

Bon j'avoue que pique relatée m'a manquée l'autre jour.

Attached: dents-de-loup-etape-22-480.jpg (480x360, 27.43K)

supprime les messages mais ne dis rien c'est trop grinçant et beta

C'est un peu bizarre, supprime sans rien dire t. autisme pro

Je trouve ça bizarre de le prévenir

A quoi bon le prévenir ?

Supprime pas, on sait jamais.

Oui, et les recettes traditionnelles médiévales c'est vraiment un plus :)