/fr/ - le francofil

Édition propreté

Vieux et moisi :

Attached: douche-italienne-174858.jpg (650x400, 186.38K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/A0mPgF2LEi0
youtube.com/watch?v=5vDwYs2QyRk&ab_channel=Gracosef
twitter.com/SFWRedditImages

*chie dans le fil*

*chie dans la douche*

*nettoie les vitres*

Attached: 1524630960231.png (1920x1080, 1.16M)

rouge-pillule moi sur la sorcière de buchenwald

j'ai envie de m'acheter des caleçons de marque pour être swag et faire automatiquement mouiller toutes les femmes qui le verront (quand je me dénude, ou quand je me baisse tout simplement ou quoi vous avez compris merde) et j'ai vu qu'il y avait un magasin littéralement dédié aux caleçons dans ma ville, je me demande quelle ambiance règne dans ce magasin

Demain je dois sortir dehors mais il va pleuvoir, les kop1s...

Attached: 1642177763698.gif (568x396, 1.34M)

Je parie un dessin de ma bite que le magasin est rempli de pédés

c'est ton adresse, numéro de téléphone et vrai nom ?

Csq la tres mignonne collègue qui te demande si tu as une copine, je lui reponds non, elle dit que j'ai répondu avec de la tristesse.

Je suis devenu le Wojak.

Prends un parapluie.

*c'est quoi*

balance la marque de caleçons, je te dis si je mouille

Ouais ben j'ai acheté du Ralph Lauren et ils pas tenu un an. Pas solide ces machins (ou alors je met mon lave linge trop chaud)

Peut-être qu'elle voudrait te réconforter en te bisoutant très fort.

>Je sais que tu renconteras une belle fille un de ces jours, user !

Do french people like Pokemon?

Attached: cc95e7cdd89cb440de7c18b8cf33905d.jpg (706x1000, 185.89K)

Bien sûr, user.

Alors ça c'est une bonne idée user.

Attached: 1645953382232.png (496x550, 186.55K)

I like pokéboys if that counts

Ptet qu'elle a une solution

Moi la seule collègue qui me court après (et insiste) est effroyablement moche et juste pas possible meme en etant ouvert d'esprit.

Han ouais j'ai pris ma douche je sens tout bon là

bah ouais pareil, c'est la première fois que j'irais acheter des caleçons donc j'aimerais être à l'aise et pas aller dans un magasin qui pue la bite et l'homosexualité mais je sais pas où aller non plus
j'hésite entre calvin klein et ralph lauren justement

Regard malsain sur la gauche, n'a pas l'air fiable.
Commentaire personnel mis à part, j'aimais bien, oui

T'as chié dans la douche ?

>laver autrement qu'à 30° ou moins
>NVPYA

tu l'as refroidie sans même le savoir qeq

Tu sens comment, user... ?

Attached: 648.png (640x513, 177.14K)

franchement les femmes ne valent pas la peine. Si tu n'est pas encore arriver à en trouver une, il se peut que l'une que tu trouves enfin est une moche, et de plus, très ennuyeuse. Mais elle exige que tu la traites comme une reine, c'est très chiant.

Tu n'as qu'à prendre la commande-pilule et t'en acheter chez Amazon

Avec le nez

Ah non j'y suis allé avant, j'ai des manières quand même.
Le jasmin

arrête de me tromper, sale rat

>csq tu laves ton linge à 90°C avec de l'eau de javel
Au moins il sent bon et ce qui survit est solide

>le jasmin
user...

Attached: 1632482166226.jpg (1080x1047, 94.29K)

non je veux pas devenir un puceau en panique dès que je dois aller dehors ou faire un truc social

>j'ai pris ma douche
Une douche bien chaude, c'est quand même l'un des meilleurs moments de la journée.

Attached: 1285005253984.jpg (750x563, 58.26K)

non c'est quand ta pa te suce avec le chauffage allumé

Bon écoute, je suis hétéro, alors affectueusement, fraternellement, sans aucune ambigüité, je veux bien te laisser me sentir.
Bon Dieu que c'est vrai, depuis peu j'en prends deux par jour, avant j'en prenais une que le matin mais c'est tellement bon le soir aussi.

Attached: apucoeur.jfif.jpg (640x570, 41.07K)

>le radar pluie de la météo indique de la pluie depuis ce matin chez moi
>il a pas plu une goutte
C'est quoi cette psyop encore ?

Attached: baise.gif (360x260, 302.61K)

Peu de gens semblent réaliser que seuls les gros pays (EU, Chine, Russie) seraient capable de mener la guerre totale nécessaire à la troisième guerre mondiale (en termes d'industrie, de logistique, et d'hommes). Et encore, avec grande difficulté, on voit que les Russes sont pas tout à fait à l'aise en ce moment, ils s'épuisent vite.
Par exemple, si la guerre totale arrivait en Europe de l'Ouest demain, on épuiserait nos réserves encore plus vite que les Russes. Pire, nos avions de chasses coûtent tellement cher et sont si techniques à produire qu'en un mois, notre flotte serait divisée par deux, en on ne pourrait pas les remplacer à temps. Si tant est qu'aucun missile ne prenne pour cible nos usines.
A terme, tout le monde produirait des avions low-tech en masse. Alors que la précédente guerre mondiale a vu des avions de plus en plus évolués entrer en scène, il est envisageable que l'on ressorte de la Troisième guerre mondiale avec des avions de qualité médiocre.

Vu que tout est très technique, on pourrait dire la même chose des navires de guerre.

Vous en pensez quoi ?
Vous pensez vraiment qu'on pourra fabriquer une trentaine de Rafales par mois, avec tous leurs équipements ?

Ralph Lauren j'aime bien mais j'ai du pulls RL et honnêtement, bof. Je pensais que c'était plus qualité que ça, pis c'est pas de ma faute parce que je fais attention quand je les lave

>gros pays
>Russie
Un trou à merde surcoté

regardez ca

Attached: IMG_0012.jpg (3264x2448, 1.16M)

>Russie
ils viennent de se disqualifier, user (je suis pro russie)

Attached: jln.jpg (1067x1309, 154.8K)

Tout est perdu

Attached: Asselineau holocauste nucléaire.jpg (768x432, 115.3K)

>Vous en pensez quoi ?
que du coup, yorarien ou alors la guerre bactériologique mais là c'est pas jojo, c'est propre, certes et tu peux réutiliser l'équipement si c'est bien fait, les infrastructures sont intactes, mais c'est pas jojo

youtu.be/A0mPgF2LEi0

youtube.com/watch?v=5vDwYs2QyRk&ab_channel=Gracosef

C'est quoi donc ? Une sorte de testeur d'équipement ?

c'est quoi "effroyablement moche" pour toi

Ceci n'est pas un nième débat prorusse proukraine, changez de disque putain

On pourrait produire du lowtech pour écoper
Un Rafale "nu", sans machins coûteux et difficiles à produire

Pour écouter les russes ?

L'économie de guerre c'est bien utile, la production une fois la guerre lancée et pas vraiment un problème puisque toutes les logiques de coûts qui nous paralysent en temps de paix disparaissent. Le problème c'est qu'il faut avoir l'armée en état d'encaisser les premiers combats, et effectivement là on est pathétique, comme nos voisins d'ailleurs.

J'ai déjà couché avec des filles en portant des caleçons troués du Kiabi. Si tu mets un bout de ruban doré sur un étron, ça reste un étron; mais avec un ruban doré.

Attached: 1643229569199.jpg (789x789, 150.46K)

KEK

>Un Rafale "nu", sans machins coûteux et difficiles à produire
ça existe pas, on peut plus faire de Mystère IV ou de ces trucs, ça sert à rien de toute façon