/fr/ - le fil francophile

Édition champignon
Ancien :

Attached: pied de mouton.jpg (800x533, 151.13K)

Other urls found in this thread:

mobile.twitter.com/EuromaidanPress/status/1502381264715890704
youtube.com/watch?v=AvE9CsPZ6PY
i.4cdn.org/wsg/1646631258091.webm
twitter.com/NSFWRedditGif

Je m'ennuie comme l'enfer et je veux tomber malade Alors je suis allé dans un endroit où mes potes se détendent Les gars là-bas font ce dollar Je me suis arrêté dans mon '64 Impala Ils m'accueillent avec un quarante et j'ai commencé à boire Et à partir de la boule de huit, mon souffle commence à puer Je suis parti chercher ma copine, pour bercer ce corps Avant de partir, j'ai frappé le Bacardi Je suis allé chez elle pour la sortir du pad Dumb houe a dit quelque chose qui m'a rendu fou Elle a dit quelque chose que je ne pouvais pas croire Alors j'ai attrapé la salope stupide par son tissage de couche-culotte Elle a commencé à parler de la merde, tu ne sais pas? J'ai tendu la main comme un proxénète et j'ai giflé la pute Son père a sauté et il a commencé à crier Alors je lui ai lancé une croix droite, je l'ai assommé par le froid

Attached: covershroomwoj.jpg (1200x675, 107.68K)

GARÇON TU DEVRAIS LE SAVOIR MAINTENANT
FACILE LE FAIT

Les petites culottes des dames

on s'organise des soirées zouk avec tous les anciens et anciennes du fil pendant que ce fil vit ses derniers jours

Apparemment si Léon vient plus c'est parce qu'il a chopé une myocardite.

Je viens de me réveiller

Moi aussi kop1

Attached: vvvhj8.jpg (1241x1564, 156.46K)

Le pied de mouton est un délicieux champignon, parmi mes préférées avec les girolles et la morille. L'avez-vous déjà goûté ?

ATTENTAT A PARIS

mobile.twitter.com/EuromaidanPress/status/1502381264715890704

Je suis en chien là je viens de voir une photo de meuf en top moulant avec ses tétons durs qui pointent et je me souviens que je n'ai jamais vu ça de ma vie donc je bous

C'est l'heure des médocs, Douceur.

Attached: médocs.jpg (1920x1440, 1.57M)

Attached: 1280px-HaremPool.jpg (1280x1537, 533.22K)

Les francaises vous chie dessus.

youtube.com/watch?v=AvE9CsPZ6PY

Nique ta grand mere le concierge.

i.4cdn.org/wsg/1646631258091.webm

Les russes ne font pas de bombardements aériens sur les civils ok ;(

AIIIIEEEEEE

Attached: MAMA.gif (220x220, 169.11K)

Chaud...Pas pour rien que le grand calife faisait castrer les eunuques, gardiens du harem...
Toujours étonnant de voir que les Turcs étaient fous de la fesse (version originale des 1001 Nuits) alors que maintenant ErDOGan veut voiler les turquettes jusque dans la rue.

apparemment il faut être une femme pour faire les maths

Attached: awesome.png (621x167, 13.07K)

Les parisienne vont rien faire en cas de guerre. Juste caca comme pendant la pandémie.

>identifies as a female

t'inquiètes mec juste identifie toi comme femme

Le concierhe va rien faire en cas de guerre juste sucé