/fr/ - le francofil

Bientôt la fin de semaine.
Plus que la moitié d'une journée.
Il faut tenir.

Précédent :

Attached: le business.jpg (1024x683, 64.9K)

Other urls found in this thread:

mobile.twitter.com/Realitactualite/status/1501685654543081476/video/1
twitter.com/AnonBabble

putain depuis que je suis debout je suis anxieux de fou qu'est-ce qui va pas ptn

Tu t' es pas branlé

Attached: 1635139148028.gif (312x296, 2.4M)

Attached: 1624939931761.jpg (4032x2268, 1019.67K)

>Canada dry rouge
Quoi la baise

J'ai bien mangé pêh, même si je reste un peu sur ma faim

Attached: 20220311-120000_Gallery.jpg (1075x1440, 1.34M)

ASTI............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

>Le chef en congé la semaine pro
oh putain je vais rien foutre

le stress c'est mauvais pour le coeur non? est-ce que je ne serais pas entrain de réduire mon espérance de vie?

UKRAINIENNE SUR PARIS

mobile.twitter.com/Realitactualite/status/1501685654543081476/video/1

Oui

J'expliquais à ma pa imaginaire que non je me laisse pas traiter comme un chien par ma mère, c'est juste que je mesure mes propos parce qu'elle est très émotive...

Je viens de voir par ma fenetre un zoomer bronzé faire caca sur lui. Il victimisait un plus petit que lui et un adulte est intervenu.
Il a essayé de faire le malin plus loin mais l'adulte a gueulé et il a fermé sa gueule.

T'es comme ted kazynsky dans le film de 2022

PRISSOU T'ES UN BOUGNOULE AUSSI

J'ai l'impression qu'ils sont tous anorexiques.

Sauf que moi je veux tuer personne, j'aime les gens et je vais voter macron hein, précise aussi

gégéfrères...

jamais aimé ce gros porc xénophile

Présent.

Attached: Gégene (2).jpg (1440x1080, 987.18K)

Le dernier Maigret n'est pas bon? C'est le premier film qui aillait me faire revenir au ciné.

Les suicidés ont tout compris.