/fr/ - Le Francofil

Ancien :

Attached: Construction_tour_eiffel3.jpg (652x522, 85.29K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=b_SzCGoaPd0
i.imgur.com/hG7QvoN.jpg
youtu.be/7SI2jzxNFIg
youtu.be/QR3BCuJwjA4
twitter.com/SFWRedditGifs

Merci pour ce fil, user.

Attached: 256543.jpg (630x700, 53.73K)

nique /fr/

La musique française
youtube.com/watch?v=b_SzCGoaPd0

Attached: apu.jpg (240x210, 7.82K)

prends donc un câlin, le rabat-joie

Bonjour, j'ai bien dormi ahah...

"bonjour", pas forcément trop tard pour te recoucher cependant ?

Non je peux pas. je n'arrive qu'à dormir 6 heures max en ce moment. Je vais aller me coucher vers 16 heures quand je vais être fatigué pour aucune raison...

d'accord. ptet user de café pour recalibrer tout ça ? ou voir ce qui cause ce déséquilibre, des idées ?

>ptet user de café pour recalibrer tout ça
Je pense faire ça. J'avais oublié que le caffé existe...
>ou voir ce qui cause ce déséquilibre, des idées ?
Peut-être les médicament que je prends mais je suis presque sûr que c'est pas ça. Au final je sais pas trop.

C'est quoi tes médocs ?

Je n'arrive pas à juger mon visage, je ne saurais pas dire si des gens me trouvent beau ou non, et ça me frustre

Ery Gé. Un truc pour l'acné parce que j'en ai derrière la tête mais au moins ça se voit pas.

Ok, je viens d'aller lire la liste des effets indésirables, rien au niveau du sommeil, du coup yep, la cause doit être ailleurs. Des soucis en ce moment ?

Photo ou description ?

Ça arrive. Pêh j’ai de la change avec les femmes alors je sais sûr que ne sais pas moche mais en même temps il y a des fois où je prends une selfie et j’ai l’air comme la merde. Parfois je pense que je dois avoir une bonne personnalité et ça c’est tout

Attached: 80BB45F7-C9EB-4E57-B23C-8A2D82397BD3.png (720x845, 1.06M)

>Des soucis en ce moment ?
Franchement non mais ça fait un moment que je dors plus très bien. En ce moment je ne dors que 6 heures mais avant je me réveillais toujours pleins de transpiration et avec une envie de dormir énorme. Ca va un peu mieux maintenant.
Tant mieux, ça t'évite de faire la rencontre d'une pute.

Je vais m'écouter All That Was Promised de Hath. Tu connais ?

Au pire, essaie de voir avec ta literie, à la changer, ça peut y jouer un rôle

i.imgur.com/hG7QvoN.jpg

Attached: 14904495477782.webm (224x400, 764.37K)

Je ne connais pas ce groupe de musique pêh je ne suis pas un fan de ce genre de death metal. As-tu écouté Inferi? Leur genre de death metal resemble un peu à celui de Hath

youtu.be/7SI2jzxNFIg

Attached: E0B7B90A-CDF9-40D4-853A-A8BC988D2873.jpg (900x900, 179.51K)

>Aucune signature.
Ce n'est pas toi... Je le sais.
Je suis un grand fan d'inferi... Je t'aime putain (pas pédé).

>Ce n'est pas toi... Je le sais.
Bizarre de penser ça, mais peu importe, tu penses quoi du visage ?

Attached: 1622955075777.gif (220x220, 888.05K)

Tu fais un peu incel mais ça c'est pas grave. Après t'es normal mais mais ta coupe pourrait être meilleur mais je m'y connais pas donc je peux pas te dire quelle coupe serait bien pour toi.

Ok merci

youtu.be/QR3BCuJwjA4

Je t’aime aussi le kop1 (pas pédé non plus). Inferi est basée. Inferi et black dahlia Murder ce sont les seules groupes de melodeath que j’aime bien.

>Inferi est basée. Inferi et black dahlia Murder
Putain mais vraiment je t'aime.