/fr/ - Le Fil Francophone

Édition de la Tartelette Traditionnelle

Ancien :

Attached: 71PGdA-1B5L._AC_SL1500_.jpg (1200x1500, 203.36K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=UaeWISdBmLU
twitter.com/NSFWRedditImage

priemier pour la Chine

premier pour poutine est brute

"traditionnelle"
*s'étouffe bruyamment*

le glowie

Vous trouvez pas que c'est un peu dégueulasse une chatte quand on regarde de près ?

immonde

absolument pas, non.

Attached: 256460.jpg (960x720, 66.96K)

t'y vas un peu fort kop1... ignoble, très sûrement, mais immonde ?

J'aurais aimé être un grand chef cuisinier qui parle un anglais de merde. J'aurais eu des apprenties de tous les pays que j'aurais engueulées avec mon sale accent "no no no you must touille coutinuously or it will accroche and be dégueulasse you understand ?"

Eh bien, rien ne t'empêche de faire un vocaroo.

C'est minable de faire un vocaroo. Moi j'aurais voulu une toque sur la tête, une renommée et du pouvoir sur ces jeunes apprenties qui seraient obligées d'écouter mon accent débile sans faire de remarques.

95% voir plus des vêtements que j'ai, on me les a donner

C'est basé t'as fait de bonnes économies.

Tu as déjà vu un pneu arrière de pacific p16? c'est ce à quoi sa face me fait penser

Valrose accueille-t-il toujours ces charmants palmipèdes engraissés par des générations d'étudiants ?

Attached: serie54_081.jpg (3992x2752, 1.72M)

C'est un Master, je ne suis pas sûr si il y a un lisense en anglais
C'est just un repas connu, quand des gens pensent a les quebecois (ou canadiennes en géneral) poutine est un stéreotype frequent

Oui! des con... canards sont trop gros, ils ne peuvent pas voler lol

Je te demanderais bien quel master mais j'imagine que tu veux pas trop donner cette information.
Est-ce que le master MCS d'Argentina existe toujours ?

je suis ennuyeux, racontez-moi quelque chose d’intéressant

haha l'pd

>putain ze ôniònnze i séï MINSÈDEU NOTTEU SHOPPEUDEU!!! ouate eune abruti...! aïe péyou faure ouate? you wante go home? téïque ze dore if you ouiche... or you cane téïque ze caca aoûte offe your irze ènnde méïque attennsheun bifore aïe guette madde hoquet?
>chute chute caumone no craïllinngue your goude djeuste if you dontt poute ze car bifore ze beef you cane dou itte aïe âme choure

>je suis ennuyeux
je m’ennuie

>20g de viande à tout casser dans la portion servie à la cantine de notre entreprise ce midi.
Je vais devoir commencer à me faire un mélange à la caséine avant d'aller au sport si ça continue. Le pire c'est qu'il y a eu une augmentation des prix récemment.

Attached: 1616781755432.png (785x847, 334.42K)

Bon et sinon quel est ton prof préféré jusqu'ici ?

Ne t'en fais pas, ce n'est que le début.

Attached: 1616781755435.png (526x525, 195.98K)

Parfois je me sens si heureux
Parfois je me sens si triste
Parfois je me sens si heureux
Mais la plupart du temps tu me rends juste fou
Bébé tu me rends juste fou
Je te voyais comme le sommet de ma montagne
Je te voyais comme mon pic
Je te voyais comme tout ce que j'ai eu et n'ai pas pu garder
J'ai eu et n'ai pas pu garder

Attached: charlottedewitte.jpg (1440x1080, 155.2K)

L'antivax de ma boite était sur un site russe aujourd'hui :/

Charlotte une mignonne pêh

Bonjour tout le monde.

Je ne connais pas la géopolitique. Je ne connais pas le monde russe.

Et voilà plusieurs jours que les seules choses que je vois sur internet sont des memes, des blagues peu drôles, ou des informations toutes plus anxiogenes les unes que les autres.

Je ne suis habituellement pas d’une nature anxieuse. Pourtant, depuis 4jours, je ne fonctionne plus. J’enchaine les crises de panique (tremblements, larmes, angoisse de mort imminente etc.)

Mon esprit rationnel me dit que la situation est grave et que l’on assiste à une période très difficile.

Mon esprit malade me dit que c’est bientôt la fin de tout.

Je sais, c’est bête. Mais je ne veux pas mourir.

Alors ce post, qui va se perdre dans le flux du subreddit, c’est juste un appel à l’aide, pour qu’un inconnu quelque part, me dise que la situation est grave, mais que je ne vais pas mourir à cause de la folie des hommes.

Prenez soin de vous.

Elle serait plus mignonne sans son horrible piercing et avec les cheveux lavés et peignés. Et aussi une belle robe.

Tu vois moi si les Ukrainiens lynchaient les étudiants africains et les homosexuels comme toi, je les soutiendrais sans problème.

Personnellement si il y a la guerre et qu'on est mobilisés, ça veut dire que j'irais mourir à la guerre. Ça ne me dérange pas, le soir j'espère toujours avoir une rupture d'anévrisme dans la nuit et partir en paix.

Pas sympa. Elle est très belle ainsi

Super gay.

youtube.com/watch?v=UaeWISdBmLU

Désolé user anglais, j'espère ne pas t'avoir fait peur c'est juste la nostalgie qui m'a fait revenir sur mes années de fac

>Alors ce post, qui va se perdre dans le flux du subreddit
"Reddit."
Ils ont dit quoi sur Reddit ?

Je crois qu'il y a des grosses écolos qui ont jeté des sorts à Poutine.