Édition debout les kop1s
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
twitter.com
post cats
Je cherchais justement le fil, merci kop1 biélorusse
si tout ça arrivait en France je pourrais jamais aller faire des cocktail molotovs avec mes voisins ou même des inconnus de ma ville parce que j'aurais aucune confiance en eux, suffit de dire que tu supportes X et toi Z pour que vous commenciez à vous tirer dessus ou à commencer à devenir un informateur. ce pays est caca
oui ce pays est trop fragmenté pour qu'il y ait une conscience nationale, tout est fini depuis longtemps
>image frelatée
Bien dormi user ? Ici on a fini la soirée à la bière bon marché Жигyлёвcкoe hier, j'ai trop mal au bide, ce fut une erreur. Heureusement aujourd'hui on va commencer la saison des Шaшлыки (barbeuc' à base de brochettes) à la datcha, ça va me requinquer je l'espère. L'occasion de prendre quelques photos pour les kop1s.
Les français me veulent morts et les miens génocidés. Oui c'es sur que je collaborerais avec n'importe quel envahiss.... euh libérateur.
>barbeuque en février
Ça a l'air marrant.
Moi j'ai bien dormi, j'ai rêvé d'apocalypse nucléaire. J'étais dans un grand champ et je pouvais voir les champignons et les ondes de choc se rapprocher au loin, c'était très calme et agréable
>la bière bon marché Жигyлёвcкoe
Est-ce qu'elle était bonne au moins ?
>Ça a l'air marrant.
Il fait grand soleil et on nous annonce 0°C toute la journée, ça devrait être rigolo oui.
>J'étais dans un grand champ et je pouvais voir les champignons et les ondes de choc se rapprocher au loin, c'était très calme et agréable
Confit pêh.
>Est-ce qu'elle était bonne au moins ?
Appeler ça de la pisse serait un compliment pour cette bière
Putain j'en peux plus des américains
Ca m'énerve qu'il faille s'abonner pour lire le ouest france en ligne réééé
c'est comment bayonne
chai po je suis pas de bayonne
t dou
merci toi aussi
tu veux te faire monter en l'air toi
tu sais monter en bas toi ?
*te frappe*
J'ai rêvé que je passais un partiel à la fac alors que ça fait bien 6 ans que ça ne me concerne plus
En me réveillant je paniquais parce que comme je me réveillais je ne pouvais pas terminer
J'ai révé que j'etais un pigeon et que je suivais un humain qui allait a la boulangerie, mais il n'achetait rien, personne n'achetait rien, je me reveille en mourrant de faim
pas comme ça, vatnik frères..
Mais en fait l'armée russe c'est pas ouf
De plus en plus de vaccinés developpent des hepatites, au fur et a mesure que leur corps fabrique des proteines spike leurs cellules immunitaires les detruisent, la guerre en ukraine est une distraction