/fr/ - Le Francofil

Edition méchant Hadock

Ancien :

Attached: bhnszi1s6zj81.png (960x838, 651.28K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0Xp8qDEHX3Y
youtu.be/VIFdB7YhY9U
reuters.com/world/europe/invasion-could-drive-5-million-ukrainians-flee-abroad-un-2022-02-25/
litter.catbox.moe/g9hzy1.jpg
files.catbox.moe/6mvzv7.mp4
litter.catbox.moe/v2aura.jpg
twitter.com/SFWRedditGifs

Je ne prendrai le chier sur le fil dans mon discord secret et Enzo est la

Si tu déteste la Russie alors tu déteste l'Ukraine, puisque c'est littéralement le même pays historiquement.

Ta gueule pédé.

Wow les insultes sont lancées.

>Macron
>bon ministre

On parle bien du même crétin qui est arrivé a Moscou a l'improviste, descend de l'avion sans aucune cérémonie d'acceuil, et se retrouve a discuter avec Poutine qui le prend tellement pas au sérieux qu'il le met sur un table ridiculement longue, rentre en disant avoir trouvé des points d'accord, et se fait immédiatement contredire par Poutine?

Ah oui il est balèze le gars

youtube.com/watch?v=0Xp8qDEHX3Y

Cache toi dans tes montagnes et laisse les adultes parler, Hans.

VGH JVPITER...

Attached: 8842437lpw-8842453-jpg_4339789.jpg (714x1000, 101.07K)

Ta gueule pédé.

Ou le mec qui joue avec le délire victimaire de toutes nos anciennes colonies. Ou le mec qui considère que la culure Francaise n'existe pas. Ou le mec qui dit que la France n'est rien sans l'Afrique.
Ta gueule shill.

Je vais mettre une bouteille de verre dans mon cul et m'en servir comme prétexte pour déclencher un conflit ethnico-religieux

youtu.be/VIFdB7YhY9U

reuters.com/world/europe/invasion-could-drive-5-million-ukrainians-flee-abroad-un-2022-02-25/

La souffrance
litter.catbox.moe/g9hzy1.jpg

PA ukrainienne pour tout le monde.
Ca va changer des "jeunes" rapefugees de 40 piges.

Nous on peut pas, on a déjà tout le Tiers-Monde ici.

Ça c'est le Haddock neutre, le méchant Haddock être comme "moins mille sabords"

files.catbox.moe/6mvzv7.mp4

Euuuuh kiev soeurettes?

cette pourriture youpine de zelinsky sacrifiera tous les blancs d'Ukraine pour garder son poste. Ça doit danser dans les synagogues

litter.catbox.moe/v2aura.jpg
En train de m'enfiler un Suisse en Suisse
Pas homo

t'as changé de téléphone ? On dirait une photo des années 90 numérisée c'est marrant comme rendu

quelle étrange façon de voir les choses

Imagine quand les chechen vont arriver... Le pur massacre. Je pense que la plupart se rendront, mais cela ne les sauvera pas. Pendant ce temps, leur président sera en train de rigoler, avec sa famille, à Tel Aviv. Les femmes auront peut-être la chance d'être seulement violée, mais les hommes seront probablement décapités comme Paty. C'est vraiment triste comme situation, si j'étais eux je fuirais immédiatement.

ta gueule moshé

Ouais les photos sont assez moches avec celui là mais mon Nokia est cassé

C'est pas moche c'est différent

t'es complètement con kop1

ta gueule moshé