/fr/ - le francofil

Edition de la vision apocalyptique de la grande prostituée assise sur un monstre à sept têtes

Ancien :

Attached: Woman_On_Beast_Lambeth_Apocalypse_English_jpg.jpg (1100x869, 1011.26K)

Attached: FMV0SSdXIAA8A92.jpg (1084x1080, 70.83K)

Rappel que l'ours est sorti de sa tanière et qu'il aidera le Grand Monarque à restaurer la monarchie.

Va prendre ta 4eme dose, ça urge

Attached: 30tyktd29jg81_jpg.png (640x640, 415.59K)

Je ne prendrai jamais la marque, fils du diable.

Y'a un cheveu dans tes coquillettes, près de la fourchette

Kansur t'es la ?

>Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie, un prince du Nord qui se convertira.

>L'ours quittera sa tanière pour toujours
Prophétie des devins illustres de Any Forums .date inconnue.

Du coup c'est reparti comme en 39 et on va tous crever ? Pas envie de mourir avant d'avoir caressé le ventre souple et les seins lourds d'une femme enceinte de mon propre gosse pêh

>Avec l’Empereur de Russie, il mettra fin à la confusion, à l’usurpation et à l’injustice dans toute l’Europe. Tous deux rétabliront le règne de religion et l’autorité de l’Eglise.
>L’empereur de Russie se convertira à la foi catholique.
Amen.

Non.

Merci, Satan. Me voilà rassuré

Non on ne va pas tous crever, seulement ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la vieille putain. Si tu crois que je voudrais soutenir un état qui a fait de moi un sous citoyen, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil et qu'il ressort par ton trou de balle.

Ben calme toi et arrête de jubiler à l'idée que des peuples chrétiens s'entretuent pour les quiquiqui

Mais calmez vous putain c'est même pas le kosovo cette histoire.
En fait la joie et l'ewcitation des juifs devant des blancs qui tuent des blancs sur leurs ordres vous contamine. Arrêtez les rézosocio

>peuple chrétien
Non, l'immense majorité a renié Dieu. Et je ne jubile pas à l'idée que les enfants du diables ne puissent plus vivre leur petite confort, je jubile de l'arrivée du Grand Monarque. C'est sur que c'est une mauvaise nouvelle pour les serviteurs du malin, mais pour moi c'est une excellente nouvelle.

Ta gueule prissou.

C'est un sataniste. Et le Roi arrivera de l'Est cf Marie Julie Jahenny, les révélations de la Salette et Aloïs Irlamïer

Les Russes et les Ukrainiens sont chrétiens. Les soldats en particulier.

"Satan la bite" comme aurait dit mon père.

Un sage homme.

J'ai toute foi que Dieu protègera ses enfants.

>l'arrivée du grand monarque
J'ai raté un épisode où quoi ?

Du coup que méluche, gargamel et malika le pen aient pas leurs signatures et ouvrent un boulevard à micron ça passe crème.

T'as 500 ans de retard grosso modo. Faudrait réviser un peu les prophécies

Trop détesté, Roussel élu président à 80%

Chais même pas qui c'est kek

Les français savent.

>Ces choses arriveront quand on se parlera et qu’on ira d’un bout à l’autre de la terre…

>Les Russes sont chrétiens. Les soldats en particulier.
Hm...

Attached: russe.jpg (1024x768, 186.53K)

ZEMMOUR 2022

Ils ont pas honte de ramasser des clodos roumains pour leurs faux drapeaux les holols...

Attached: file.png (1000x667, 872.58K)

Ok moshé

Comment ça, user, tu critiques notre Glorieux Président Macron? Tu es un agent du dictateur Poutine, c'est ça ?

En attendant au boulot les momos étaient tout sourire ce matin.
Je suppose que dans les synagogues kek y a gogues dans synagogues c'est la fête

Attached: f0bzlsayh4751.jpg (1700x1065, 277.51K)

C'est le coco pro-nucléaire qui présente bien et dont les initiales forment "FR"

Attached: fr.png (762x694, 610.97K)

Va rigoler avec eux.

Oué alors ça doit être une des pires hérésies possibles ça

Jésus?

Ah non, si c'est une guerre sainte...