/fr/ - Le Francofil

L'édition du bon vieux temps

Ancien:

Attached: 1434576387379.jpg (595x842, 65.1K)

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/wsg/1645096331163.webm
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour hélas la guerre

Attached: enzo.jpg (500x375, 38.35K)

ouvre bien tes oreilles, je le dirai pas deux fois
ici c'est pas pareil, c'est moi qui fait la loi

Je met les pieds où je veux, l'américaine. Et c'est souvent dans mes pantoufles.

chui pas l'américaine, j'ai une bite et c'est bien plus grosse que la tienne

Ca fait un moment qu'on l'attendait celle-là quand même.

Attached: 1627147286639.jpg (392x402, 34.05K)

asti d'fil mort

Bonjour /fr/ ! j'espère que vous avez bien dormi, bon courage pour cette nouvelle journée

Attached: Saint-Hilaire-le-Petit_(2).jpg (1920x1275, 538.04K)

La Russie a causé la mort de membres de l'OTAN dans ses récentes attaques contre l'Ukraine compte invoquer l'Article 5. Vous l'entendez ici en premier.

Embrassez vos daronnes, c'est parti.

yorarien.
Aucun pays de l'OTAN n'ira risquer quoique ce soit pour l'Ukraine.

>yorarien-pédés en suicide montre et bougeant les cages de but plus vite que leurs merde-pièces lors d'un crash
OH NON NON NON
Captcha :wtntr

Attached: 1600265062425.png (500x230, 2.39K)

C'est un conflit régional, ça impliquera pas d'autres nations que Ukraine et Russie pour ce qui est de l'action directe, bien sûr les (((marchands))) d'armes vont en profiter, ce serait dommage qu'ils fassent pas du beurre sur des blancs tuant des blancs. En Juin on en parlera plus pendant que le grovid reprendra le devant de la scène après les élections

Dès aujourd'hui l'OTAN va faire monter la sauce, marque mes mots, homme de peu de foi.
J'espère que tu aime les rations.
Captcha : WAG02 (j'ai que des bons ces temps ci)

Les Biélorusses sont déjà sur le front et les turques commencent à envoyer des avions, raté.

cette après-midi les présidents des pays membres se réunissent pour créer un super état evropeen
armée evropeenne

Encore moins probable qu'une escalade nucléaire peh.

J'ai pas compris, c'est quoi la commotion ?

Attached: images (2).jpg (428x268, 18.33K)

les turcs montrent les muscles parce qu'ils savent que les US les défendront pas. Pour la Biélorussie c'est normal il y a un conflit dans le pays voisin, c'est le minimum que de mettre l'armée en alerte

La Russie a fait un pas en Ukraine, forcément tout le monde surréagit parce que c'est pas arrivé depuis 1945. Y'a même pas la même réaction quand les USA envahissent un pays souverain à l'autre bout de la planète kek

Bizarrement ces derniers temps je rompiche mal et tout d'un coup la Russie se met à envahir l'Ukraine, lien de cause à effet ?

Fr est mort tout le monde est sur le discord secret sauf leon il devenu modo pour julien chieze

PRESS F pour fr.
i.4cdn.org/wsg/1645096331163.webm

>il bouge encore les poteaux
D'ici à cet après midi tu dira que tout était calculé, que l'annexion de l'Ukraine au total était prévue et que le conflit mondial du 21ème siècle était évident.

Attached: 1402692387706.jpg (279x293, 20.22K)

non ironiquement taré

>Mé vs verez sa va être la 3e guerre mondiale !!!
Il se passe littéralement rien

Salam al les couilles !

Ça n'est pas de ma faute si tu es incapable de voir les signaux.
On se revoit dans 3 semaines.