/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Marinette

Ancien :

Attached: 1643416644975(1).jpg (1920x1248, 876.97K)

>Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000FF de prestations sociales sans naturellement travailler...

>Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.

>Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'impôts.

Les Français vraiment? Ce discours date de 1991. Et ce n'est que depuis 2016 que je vois que vous êtes conscient du problème ?

Attached: 1645556856290.jpg (1432x1251, 413.41K)

je n’ai ni besoin ni envie d’amis

Pourquoi ?

Putain de péruvien à la con sale dégénéré de merde j'en peux plus de voir ta sale gueule à créer des fils de merde comme celui ci

Is this true? And if it is true, then surely it is says a lot more about the French mentality rather than the French language.

If there was an equivalent to this in the English language that foreigners overused in a cliche way then we would find it cute and endearing.

Attached: Capture.jpg (929x227, 37.67K)

don't bump this thread and let it die

Any Forums is so slow at this time then this would have been bumped by early rising frenchmen and never have died, I'm just surprise I got a reply so quick as I did notice how dead it i

/brit/ on the other hand is very active 24 hours a day because we have aussies and yanks

La même. Je fais qu'imaginer sa sale face de rat avec ses lunettes là et j'ai envie d'éclater le mur derrière mon écran.

He's just a racist French who hates Peruvians and brown people, ignore him. Et parle français, s'il-vous-plaît.

here we have this peruvian piece of shit with his degenerate editions, truly a fucking autist who doesn't understand why nobody loves him

it had reached page 7 before you bumped it
ta gueule pauvre merde j'en ai qu'après toi et toi seul, sale pédophile de merde t'es qu'une erreur de la nature

Je suis pas un pédophile, c'est juste un gros meme de /deutsch/ et je peux pas croire que vous êtes tellement stupides de tomber dans le panneau.

allez bien sûr sale taré c'est qu'une coïncidence qu'il y ait presque aucun posteur péruvien sur ce site et que comme par hasard l'autre enculé de pédophile ce soit pas toi
c'est aussi un hasard que tu postes une image plus que limite pour l'op de ce fil, ça te ressemble pas du tout ce genre de conneries
connard va fais toi soigner

>t'es le seul péruvien ici
>il ignore commodément qu'il y a au moins 5 péruviens dans Any Forums à tout moment
Bah, tu parles comme les schizos de Any Forums, tes médocs, vite.

t'as raison ignore bien la seconde partie de mon message sale enculé de pédophile de merde

C'est juste Marinette et ses pieds, il n'y a rien de bizarre.

bah oui bien sûr le dessin d'une gamine dans cette position avec un gros plan sur ses pieds pour fait baver les gros pédophiles comme toi il y a rien de bizarre du tout

Mais c'est un dessin animé FRANÇAIS. J'ai juste donné une touche personnelle à l'image. De plus, je ne suis pas le seul footfag dans Any Forums.

MAIS PUTAIN DE CONNARD ARRETE DE TOURNER AUTOUR DU POT LE PROBLEME C'EST PAS LE PIED C'EST QU'ELLE SOIT PREPUBERE SALE ENCULÉ DE MERDE
NON SEULEMENT T'ES TARÉ MAIS EN PLUS T'ES VRAIMENT CON
ARRETE DE VENIR ICI

viens à creil le péruvien je vais m'occuper de toi sah

...allez, tes médocs. À bientôt.

Ferme ta gueule sale dégénéré de pédophile

le pointeur péruvien dans une cave de Montreuil.

Attached: 1644263297792.png (415x434, 61.61K)

Ç'est ça à 100% kek. Mais quelle merde ce gars.

bon débarras
bon débarras
bon débarras
bon débarras