Does your cunt produce good tv series ?

Let's be honest, besides maybe some british series, only USA are competent

Attached: 18907787_303.jpg (700x394, 22.65K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HPFvZ-w7JL8
ouest-france.fr/medias/television/series/les-10-series-francaises-les-plus-populaires-6741168
twitter.com/NSFWRedditImage

C'est chaud les prods FR Netflix sont à chier j'ai vu le film Big bug hier c'était naze a part Lupin qui a buzzé à l'international on a rien

Je viens de tomber sur Code Lyoko Evolution là, jamais regardé avant mais je connaissais la réputation de la série, c'est ignoble
youtube.com/watch?v=HPFvZ-w7JL8

Si les series fr sont si mal faites pourquoi toutes les series les plus regardées en fr sont fr

Même la série d'avant je trouvais ça a chier c'est un truc pour geek les gens normaux regardaient pas ça mais au moins le générique avait le mérite d'être cool

Telles que ?

Genre lesquelles ? Les Français regardent pas en boucle Lupin et les séries genre un si grand soleil capitaine marleau etc c'est les boomers qui boostent les stats

doctor who is still the best long running television show (despite it getting worse and worse)

J'en sais rien je regarde pas la tv, c'est ce qu'on m'a dit

Je sais pas toi, moi avec mon regard d'enfant ça passait mais je dois être biaisé en revoyant la série originale maintenant
Mais ouais, c'est pas du grand art non plus

>un si grand soleil
Pouah les séries du genre ça me fout la rage, je sais pas comment des gens peuvent regarder ça
Même Joséphine Ange Gardien c'est mieux écrit

Je trouvais les persos trop chelou donc je regardais pas trop j'étais plus branché Scooby doo Titeuf etc les trucs qui passaient le matin sur la 3 ou les dessins animés américain sur ça cartoon

Le service public force dessus et veut en faire le plus belle la vie killer

>Titeuf
Meilleur dessin animé

>tfw no Last of the Summer Wine anymore

Attached: over.jpg (479x641, 116.35K)

television is for retards

Les 10 séries les plus populaires en 2020
ouest-france.fr/medias/television/series/les-10-series-francaises-les-plus-populaires-6741168
10 – Les petits meurtres d’Agatha Christie
9 – Alice Nevers
8 – Candice Renoir
7 – Meurtres à…
6 – Profilage
5 – Alex Hugo
4 – Infidèle
3 – Les Bracelets Rouges
2 – Balthazar
1 – Capitaine Marleau
La French Touch
Pour être honnête Agatha Christie ça peut être cool, je savais pas qu'il y avait une série française

What's the plot ?

I used to think doctor who was the best show in the world when I was 14 but at this point it is utter irredeemable shit

It's a comedy about a bunch of OAP's living in rural Yorkshire. It's a bit daft, but quite charming in its own way. Plus, Wallace off of Wallace & Gromit was in it

Attached: last-of-the-summer-wine.jpg (2471x1698, 3.62M)

Looks funny