Edition de la voiture de Enzo.
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
Votre avis sur le néo libéralisme ?
Aussi juif que le communisme pêh. Sanctuariser l'individu est aussi hérétique que sanctuariser le groupe.
L'interim me doit de l'argent.
>juif
ok moshé
wow merci de ton rappel ukhty.. qu Allah te récompense
pourquoi êtes-vous, les français, si dégoûtants ?
vide tes poches fils de pute
fais attention, la DGSI rôde.
Prouve moi que j'ai tort. Conseil de pro : tu ne peux pas.
ta gueule
Les masques, c'est 100% du plastique ?
Je dois mettre un boîtier à l'extérieur, avec des câbles, j'ai pris un truc gris pour l'électricité mais on va pas se mentir, même avec du joint de partout, qui partira au bout d'un moment, l'humidité va entrer.
Du coup je veux faire une interface qui permette à l'intérieur de "respirer", en dessous, à l'abri de la pluie, mais faut pas que les bestioles entrent.
Je pensais mettre un petit grillage avec un morceau de masque pour empêcher les plus petits trucs d'entrer mais que ça respire (une seule couche, sinon ça sert à rien)
Donc, on en revient au début, les masques jetables c'est fait en plastique ?
>
>fais attention, la DGSI rôde.
>
>Prouve moi que j'ai tort. Conseil de pro : tu ne peux pas.
>
>ta gueule
>Prouve moi que j'ai tort.
Ce qui est bon pour notre élite financière est bon pour le reste du peuple. C'est évident et ça marche.
C'est pas du néolibéralisme, ça, pour commencer, et ensuite, pour ça il faudrait que notre élite financière fasse partie du peuple, et pas que ce soit une certaine tribu.
ça fait tellement faux
Pour les sojas bouillonnent quand on mentionne les centrales thermique à charbon ? Le CO2 est nécessaire pour les végétaux.
Poste sourire.
Pour faire parler
Mais ferme ton zob tocard.
Il me faut combien d'€ pour baiser les deux en même temps ?
On me trouve d'Est en Ouest et du Nord au Sud. Je suis une valeur sûre du paysage français, longtemps appréciée, et aujourd'hui décriée.
Qui suis-je?
Plus que tu n'en gagnes
C'est du polypropylène donc oui, mais c'est pas étanche du tout à l'humidité ou la pluie.
Les sojas bouillonnent dès qu'on parle de nucléaire aussi, c'est assez dingue. Alors que tout le monde qui a un QI à trois chiffres dcf sait que l'atome est notre ami.
qui veut des cookies ????
Les platanes ?
Moi car jr suis un gros tas.
Pourquoi les Mongols, au faîte de leur puissance, n'ont jamais pu se sédentariser durablement et efficacement pour s'implanter dans les pays conquis ?
je dirais les bornes kilometriques, mais on doit attendre le dimanche pour savoir.
...le feriez-vous ?
Oué l'évent sera à l'abri de la pluie, merci user
ça a l'air absolument pas biodégradable donc ça tiendra.
En tout cas ça fait presque pro, c'est dans un presse étoupe pour câble de 16mm, le presse étoupe va aller en dessous du boîtier
Léon avait raison...
Pourquoi tu vas pas à la ferme ?
Pourquoi est-ce qu'ils auraient voulu faire ça ?
Pourquoi Chuck, quand son magasin était p
profitable, n'a jamais pu pivoter durablement et efficacement pour vendre des graines et du fourrage ?
Pourquoi est-ce que vous êtes tous homosexuels ?