/fr/ le francofil

édition des gangsters

ancien

Attached: IMG_20210409_100223.jpg (750x1334, 114.84K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/planeteher/status/1490334164603879424?s=09
twitter.com/AnonBabble

Ce qu'il a vécu, c'est surtout de pas écouter à l'école.. putain l'orthographe, hideuse.

sous édition : le pédo fil

Attached: covid_comedian_collapse_clown.png (1058x1436, 1.14M)

twitter.com/planeteher/status/1490334164603879424?s=09

Je suis toujours sur le cul qu'il y a un mec qui parle des noms-pédés de /fr/ à sa pa

Je trouve ça plutôt drôle d'en parler à sa pa pêh. Tu peux essayer de faire comme si tu parlais à des potes normaux.

je parle des anons du fil comme "mes amis d'internet" en vrai et je lui raconte certains trucs qui se passent sur le fil, même parfois la vie de certains anons

pas l'user dont tu parles d'ailleurs, mais je fais pratiquement pareil avec ma meuf

Qui?

je sais pas comment je vais lui annoncer le décès de enzo putain..

Quelle chance d'avoir une pa...

vous trouver ça normal en 2022 ? vraiment no joke chaque personnes avec qui j'ai pu discuter en intérim ne s'en sors pas correctement en idf ya bien 2-3 menteur qui te disent qu'ils sont millionaire et travail parce qu'il s'ennuie mais concrètement personnes ne s'en sors a moins d'habiter encore chez ses parents je ne pensais pas que la situation été aussi grave et ne me parler pas de gestion de salaire comment tu veux gérer 1400 euros ?

>Eh chérie regarde y'a l'américaine qui a posté son cul et proprio est encore bourré

Attached: file.png (588x127, 16.3K)

>tu veux gérer 1400 euros ?
Mieux du coup...

putain on est en France bordel le pays des droits de l'homme le pays avec une histoire magnifique je comprends pas comment on en est arriver la

>je comprends pas comment on en est arriver la
Le capitalisme.

En vrai ça a un côté marrant mais c'est quand même farfelu

balkanisation de la France

>idf
déménage

non ironiquement les juifs et la révolution colorée de 68

Il faut voir aussi l'état du couple... Elle doit peut être bien aimer "écouter" les histoires des schizos.