/fr/ - le francofil qui arrache ta gueule

Sous édition des piments de la campagne

Attached: shutterstock_788852755-2048x1365.jpg (2048x1365, 816.73K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Savitri_Devi
twitter.com/SFWRedditVideos

Ancien

On a eu la même idée. Le fil est mort pendant que je rédigeais

>être moi au taf
>bêta inactif, risée des chads
>blonde Stacy qui sent le sexe à 100km arrive
>on se regarde pendant de longues secondes en se souriant
>"toi, t'as l'air très content de me voir"
Que voulait-elle dire par là ? On se connait même pas.

Kek pas mal

Attached: 1631905113991.jpg (640x563, 52.84K)

Il y a aussi un pays bien étonnant niveau piment c'est la Slovaquie. Comme c'est l'Europe de l'Est, on s'attend à ce qu'ils mangent du navet fade comme en Pologne. Pas du tout, ils ont des piment super forts. Ils ont aussi de délicieuses saucisses pimentées.

Tu bandais ?

Elle a l'air marrante cette Stacy.

heloo yes?
this is a goulash thread?

Attached: 1634926888521.png (482x600, 197.07K)

Yes. Goulash is based. Paprikash too.

Putains de prolos blancs cassos qui hurlent dehors.
Je sais pas si ils s'égorgent ou si ils fêtent un truc, on dirait des maghrébins.

Fonce

J'écoute Radio Courtoisie ces temps. Le côté chiant c'est qu'ils passent de la musique de messe et ont beaucoup d'annonces pour des fêtes catholiques. Une sorte de caprice surrané un peu chiant.
Par contre ce qui est étonnant c'est qu'ils ont beaucoup d'émission passionnantes sur l'écologie.

Il existe quelques maghrébins qui sortent du lot. Des genres de marocains studieux. Par contre il n'existe pas de blancs qui ne se soient pas assimilés en devenant des racailles maghrébines.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, l'écologie c'est un truc de droite.

Ben voyons

Je suis tout à fait d'accord et c'est vraiment les meilleures émissions.
fr.wikipedia.org/wiki/Savitri_Devi

J'aime beaucoup le piment d'Espelette.

>y'a un boutique français pas loin où je vais fréquemment
>le caissier est français
>je suis trop timide pour lui parler en français

Attached: 1661366709372973.jpg (900x1117, 89.28K)

La droite philosophiquement c'est la croyance dans un ordre naturel, par extension en Dieu et sa création (dont fait partie la nature).

Tu ne peux pas être un marxiste qui veut déplacer des espèces en masse vers des niches écologiques qui ne sont pas les leurs et être écologiste à la fois, par exemple.

Tu ne peux pas être marxiste qui veut les aides sociales et être pour la sélection naturelle des espèces, qui laisse sur le carreau les pires éléments d'une espèce pour son bien à long terme.

Etc...

Bien grinçant. Nomme un politique de droite écolo.

Adolf Hitler.

...

>droite

Personne ne peut saquer Prissou, ce permaban de JVC qui a fait bannir la moitié de /fr/ pour wacisme. Tout le monde a fait des mèmes sur ce juif arabe pédophile schizo et drogué, mais seul "Léon" en a signé un (pique). Pricsou essaie depuis de retourner les choses en menant cette petite vendetta solitaire, tournée à l'obsession. Léon a l'air de s'être cassé d'ici depuis, longtemps qu'on l'a pas vu. De toute façon Pricsou a fait bannir la plupart des anciens, il signoule littéralement tout, y compris ce post.

C'est vrai, Hitler était centriste en réalité. Mais du centre droit.

Dans une vraie société de droite, c'est à dire écologiste, aucune ne serait dépensée pour des types comme Enzo par exemple.

>Muh Enzo
Un peu pédé je trouve.

Les chuds sont tellement enfoncés dans la dissonance cognitive que si hitler leur demandait de manger les insectes, il le feraient.

OK recommence avec sujet verbe complément

Attached: 118879195_1259835554394509_2957323645472105147_n.jpg (640x800, 77.99K)

C'était pour prendre un exemple bien adapté : pas de sous pour nourrir des fainéants, pas de sous pour soigner les condamnés.

Dans une société de droite, ça serait l'euthanasie plutôt que l'AAH.

Ich vill ite dich insecten

Cette obsession pour l'autre handicapute, c'est quand même douteux. . .

Faut faire le premier pas

Je prenais un exemple bien adapté et parlant pour le fil;