/fr/ - Le Francofil

Edition : La vérité sortant du puits de Jean-Léon Gérôme

Ancien :

Attached: La Vérité sortant du puits.jpg (633x808, 129.88K)

Other urls found in this thread:

bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/bardella-accuse-zemmour-et-ses-equipes-d-avoir-promis-de-l-argent-pour-rallier-des-elus-du-rn_AV-202201300108.html
twitter.com/SFWRedditImages

Basé

Attached: 735DED83-FE4C-4D6A-8CF4-B737E5696F68.jpg (1280x1633, 252.07K)

miaou le matou

Attached: hello-hi.gif (202x360, 1.17M)

Fil mort. Tout le monde est sur le discord.
Gwadanon nous avons gagné.

Attached: 1643534014851.png (360x450, 152.78K)

Un chat doux alla, il alla, il alla

Attached: 1643534252436.jpg (828x961, 52.55K)

Attached: mister v seggq.gif (240x240, 891.9K)

>La crasse est sur Discord.
Pure poterie.

>158955507
les politiciens sont tous des arrivistes sans foi ni loi. Ils n'ont aucune conviction et son prêt à se vendre au plus offrant, à celui qui leur assurera un siège, un mandat, bref du pognon.

Le flutiste de Hamelin fait une fleur à Marine. En jouant de son pipeau magique, il emmène avec lui tous les rats se noyer dans la Seine.

Beaucoup ont abandonné /fr/ à cause du concierge. En 2019 un /fr/ en soirée faisait 2h, aujourd'hui un /fr/ fait un vendredi soir est toujours vivant le samedi.

Macron va remporter l'election, tout le monde le sait.

ceci, sans parler des noms pédés qui rapportent

>fil non péruvien
C'est bon on peut y aller

tout dépend du score de Taubira. Il suffit qu'elle fasse un gros score, et macrounet ne passe pas le premier tour.

l'arabe est vraiment une langue immonde et agressive

Le restaurant dans lequel je suis joue que de la musique nègre et du reggaeton et ça mindispose fortement
On dirait qu'il ont constitué une playlist uniquement pour maximiser mon emmerdement

oui et c'est pour ça Godefroy de Bouillon s'est croisé

Pas la peine d'insister on avait compris que tu travaillais à McDo

La France me manque

elle est morte depuis un bail

Macron va erre réélu, pourquoi il y a encore un engouement autour des élections ?

Pourquoi est-elle fâchée ?

Tous les normets ont peur de Zemmour

quelqu'un est en train de la peindre pendant qu'elle se baigne.

Le RN est un parti comme la gauche et LR, ils sont corrompus et mentent comme Jordan Bardella.

bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/bardella-accuse-zemmour-et-ses-equipes-d-avoir-promis-de-l-argent-pour-rallier-des-elus-du-rn_AV-202201300108.html

Mon téléphone cellulaire est foutu, il faut que j'en change, mais ça fait des années que je n'en n'ai pas acheté, je ne sais même pas ce qui se fait maintenant

Attached: chimp helper.png (412x412, 208.28K)

Pourquoi Zemmour et Mélenchon sont de vieux amis ?
Zemmour est issu d'une famille de gauche, a été formé aux idéaux de gauche, a commencé sa carrière de journaleux à gauche, était proche des gauchistes, puis s'est rapproché du RPR-UMP-LR au fur et à mesure que ceux-ci
se gauchisaient. C'est pas Zemmour qui a changé, comme il le dit souvent, c'est la "droite cocue" qui s'est rapproché de lui et de ses idées républicano-centristes.